Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Darkness, si je me rappelle bien, il s'agit de Donald Duck. Comme tu disais son deuxième prénom est Fauntleroy
tifa
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bye darkness! té baléze Bridgess00
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est une bonne réponse Bridgess...en même temps avouons que celle ci était facile...
Je suis né à Bonn le 17 décembre 1770. Elevé sévèrement par mon père dans l'espoir de faire de moi, un enfant prodige comme Mozart, il s'en est fallu de peu pour que je ne sois à jamais dégoûté de la musique. Cependant, mes dons se développent et j'accompagne mon professeur de musique, l'organiste Neef, alors que je n'ai que douze ans. A la mort de ma mère, je dois m'occuper de mes frères, mon père sombrant dans l'alcoolisme. Puis je quitte Bonn pour Vienne, où j'étudie auprès de Joseph Haydn et d'Albrechtsberger. Bien accueilli dans la société viennoise, je vis de ma musique et de mes cours. Mais le destin me rattrape : à 29 ans, je me rend compte que mes facultés auditives s'affaiblissent....
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ludwig van Beethoven ! C'est un de mes compositeurs préférés. Je crois que la misère de sa vie a fait son talent.
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bravo Vengeur, j'admets avoir aussi un petit faible pour lui...., et c'est encore une bonne réponse...
Je suis né à Atlanta le 15 janvier 1929. Diplômé de sociologie et de théologie, je deviens pasteur. L’oeuvre de Gandhi ne me laissant pas indifférent, je m’en inspire et deviens un adepte de la non-violence. Ardent défenseur des droits des Noirs américains, je participe à la fondation de la 'Conférence des Leaders Chrétiens du Sud' et en deviens rapidement le président. Après un voyage en Inde, j'appuie la création du 'Student Non Violent Coordinating Committee'. Reconnu pour mes manifestations d’envergure nationale, mes revendications concernent l’égalité des droits et l’amélioration des conditions de vie des Noirs....
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il s'agit de Martin Luther King...
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
C'est exacte, bravo Bridgess...
Je suis né à Paris le 11 octobre 1951. Fils d'immigré juifs polonais, j'apprend très tôt le violon, puis le piano. A 14 ans, je suis choriste dans la chorale de l'église de Montrouge, 'Les Red Mountain Gospellers'. En 1968, j'abandonne mes études de musique classique et j'apprend la guitare. Je joue alors avec différents groupes, dans les bals et les discothèques. En parallèle, je continue ma scolarité normalement et j'obtiens le baccalauréat en 1969 avant de poursuivre des études de commerce à l'EDHEC de Lille de 70 à 73. La rencontre avec deux guitaristes d'origine vietnamienne, Khanh et Taï, est décisive. Nous créons ensemble le groupe Taï Phong ("Grand Vent" en vietnamien) et sortons trois albums...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le guitariste Jean-Jacques Goldman...
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
bravo bridgess, c'est une bonne réponse....bon pas que, mais il se fait tard à demain....
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis née à Paris le 15 avril 1950. Je débute sans grand mal dans la comédie. Je rejoins la troupe mythique du Splendid et fais ainsi valoir mes talents de comédienne. Mon physique ingrat est loin de me desservir et bien que cantonnée à des rôles de teigneuse, d'acariâtre et d'aigrie, j'excelle, c'est indubitable ! ...