Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Darkness, si je me rappelle bien, il s'agit de Donald Duck. Comme tu disais son deuxième prénom est Fauntleroy
tifa
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bye darkness! té baléze Bridgess00
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est une bonne réponse Bridgess...en même temps avouons que celle ci était facile...
Je suis né à Bonn le 17 décembre 1770. Elevé sévèrement par mon père dans l'espoir de faire de moi, un enfant prodige comme Mozart, il s'en est fallu de peu pour que je ne sois à jamais dégoûté de la musique. Cependant, mes dons se développent et j'accompagne mon professeur de musique, l'organiste Neef, alors que je n'ai que douze ans. A la mort de ma mère, je dois m'occuper de mes frères, mon père sombrant dans l'alcoolisme. Puis je quitte Bonn pour Vienne, où j'étudie auprès de Joseph Haydn et d'Albrechtsberger. Bien accueilli dans la société viennoise, je vis de ma musique et de mes cours. Mais le destin me rattrape : à 29 ans, je me rend compte que mes facultés auditives s'affaiblissent....
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ludwig van Beethoven ! C'est un de mes compositeurs préférés. Je crois que la misère de sa vie a fait son talent.
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bravo Vengeur, j'admets avoir aussi un petit faible pour lui...., et c'est encore une bonne réponse...