Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
reuh reuhm il n'y a plus beaucoup de campagnes on risque de ne plus accueillir d'écureuils on est à 77 !!! vites, sauvez les campagnes, sinon on sera un village fantôme :(
Colombo
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ne te tracasse pas Amétysse, on y arrivera !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Amétysse, je prend tous mes PAs pour les campagnes dans le moment , t'inquiètes ça va bien allez en équipe ! :-)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui, moi aussi, je fais passer la création et le lancement des campagnes en PRIORITÉS dans mes activités ! En s'y consacrant tous, nous arriverons à maintenir une bonne dynamique à la taverne ! Et surtout, animer à fond notre forum, ça aussi, ça compte beaucoup pour que les administrateurs changent notre statut et ouvrent nos portes déffinitivement !!
Allez, ON Y MET TOUTE LA GOMME !! À FOND LA CAISSE !!
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à J'espère que tu te plairas parmi nous !
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais c'est qu'on a plein de monde ici :)
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ben joualvert hi hi que c'est le fun ! ;-DDD
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mets-en Anzel !! C'est l'fun en sibole !!Je profite de l'ocasion pour souhaiter la bienvenue àN'hésitez pas à venir sur le forum et à poser des questions si vous avez besoins d'aide !!Nous adorons nous entraider, nous érablien(ne)s ! RIRE
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Wouaw !! J'me peux pu de joie !! Trois nouveaux joyeux citoyens en une journée !!Bienvenue à vous : Nous sommes persuadés que vous aimerez nos contrées érabliennes !! N'hésitez pas à nous apporter votre bonne humeur sur le forum du village et votre dynamisme à la taverne !! hé hé !!
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci Caroube pour cet accueil. Nous sommes effectivement venus en famille nous installer dans votre belle contrée. Le quartier du lac est un lieu tout à fait agréable pour les yeux et reposant pour l'esprit. Exactement ce qu'il nous fallait ! C'est ma chère amie de toujours, Rillettes, qui a découvert cet endroit et m'en a fait la promotion immobilière. Sans compter bien entendu toutes les publicités alléchantes déjà publiées sur tous les arbres de Nutsy par votre maire dévoué.
Je pense que nous allons vivre des jours heureux par ici. La petite Ryzète est un petit peu turbulente quelques fois, mais elle a bon coeur. Elle ressemble beaucoup à sa mère. Quant à son père, ce n'est pas moi, mais je l'aime comme ma propre fille. Si jamais elle vous causait du soucis, n'hésitez pas à venir m'en parler. Mais surtout, ne la grondez pas, car elle aime pas ça du tout.
Et puis ma foi... n'est-ce point l'heure de l'apéro ? Alors tous à la taverne, c'est ma tournée !!