Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Le Bachelor de la planete NUtsy

> Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 3748 suivant ›

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le jeudi 26 mai 2005, 13h49

Arf Arf je suis en pleine phase de guerre contre Grigou-masqué, Assassin, Vache, Pimous, et d'autres fâcheux qui sèment le trouble sur nos contrées, alors un petit footing pour m'entraîner, ça peut le faire.

Tu n'arriveras pas à me rattraper !

J'espère tout de même qu'on aura le temps de déjeuner avant ta balade à cheval, je connais un petit coin tranquille pour picniquer près du lac. Patate pourra nous y rejoindre avant votre balade à cheval...

ps... un écureuil à cheval, on n'a jamais vu ça. mdr.

patate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par patate
le jeudi 26 mai 2005, 13h59
Ho toi tu sais faire plaisirs aux femmes. J'adore les promenades à cheval, je trouve ça super romantique. Merci Mashka de ton invitation, je vous rejoins de suite. Bisous à mon petit Guimaume préféré!!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 26 mai 2005, 14h48
toute une nuit  avec toi ...croyez vous , les filles ,que nous allons , que regarder les étoiles..!!  ;-))

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le jeudi 26 mai 2005, 15h13

Oui j'acceppte de continuer l'aventure !

Je veux bien aller au bal de charité aussi si je peux rendre service y'a pas de problème!

Ah et j'ai hate de partager ma passion pour la peinture avec toi devant une superbe aurore:!

Zadel fé la fiesta et distribue des galets peints a tout le monde !

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le jeudi 26 mai 2005, 17h04

Soirée à la taverne avec toi super génial ^^

Rien que nous deux...

patate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par patate
le jeudi 26 mai 2005, 21h48

HOUAA quelle après midi de folie !!!!!!!!! Les cheveux dans le vent et la main dans la main avec Guimauve. J'ai adoré, je suis prête à recommencer qd tu veux Guimauve!!!!!! C'est trop cool les filles on passe des supers journées en ce moment avec notre Guimauve favori !!!!

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le vendredi 27 mai 2005, 00h54
en direct live, Suzie vous raconte sa soirée ( Guimauve arrête tu me chatouille)
Et bien déjà pour commencer,une  limousine vient me chercher, le chauffeur m'ouvre la porte et que vois je, un tapis de rose...ensuite j'arrive au grand hotel, 4étoiles ( Guimauve ça suffit hihihihi), on a fait monter le repas et mon dieu que c'étais bon!!! Et après avoir euh...parlé ( je sais qu'il y a des enfants) nous attendons que l'eau...Hihihihihihi mais arrête......hihihihihi...euh j'en étais où...hihihihi non pas le cou...ah oui nous attendaons que le jaccouzi se remplisse d'eau pour aaaaahhhhhhhh arrête ça tout de suite NNNNonnnnnn,a rrête ma robe, non elle va être trempAAAAAAahhhhhhhh      SSSSssssss PPPppppPPPLLLLLLLIiiiiIIIIIISSSSSSSHHHHHHH...

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 27 mai 2005, 01h24
Tiens, je viens de remarquer que je suis la seule écureuillette qui se démarque par un style bien particulier de coiffure. Eh, les filles, zavez pas l'impression de vous être fait cloner ? Mdr
Guimauve, cette matinée a été très drôle. Je ne pensais pas que tu courrais si vite... D'ailleurs, je pensais pas non plus que la course se terminerait aussi rapidement...
On rejoue à "le premier dans les buissons a gagné" quand tu veux.
Autrement, très sympa ce repas avec patate (elle n'es pas très jolie mais elle est rigolote quand même). Tu savais que ma maîtresse a aussi une rate, copine à moi, qui s'appelle patatRat ? Elles pourraient bien s'entendre...
Bibis à toi et à toutes, c'est l'heure du dodo.

patate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par patate
le vendredi 27 mai 2005, 10h40

Je te trouve pas très sympa Mashka et je préfèrerais avoir l'avis de Guimauve sur ma beauté. Enfin c'est normale on est toutes jalouses que notre Guimauve profites de plusieurs filles en même temps .... D'ailleurs Guimauve quelle est la prochaine étape et qu'est ce que va déterminer ton choix car nous (enfin je sais pas vous, les filles) on aimerait bien savoir comment te faire plaisirs ....

Sinon Mashka, j'aimerais bien connaître ta copine patatRat, elle est de quelle couleur ???

Bisous au prince de mes rêves et à toutes les bachelorettes

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 27 mai 2005, 11h17
quelle  belle nuit sous les étoiles............!!!
Guimauve doit à nouveau faire un choix  ..non ?? dur dur pour lui ..
moi je ne suis pas jalouse ....., il a raison d'en profiter..

bisouss à toi aussi patate ...et à toutes les autres filles ..!
je vais dans mon nid  dormir ...je suis épuisée....par cette nuit.....!!!!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 3748 suivant ›
Partagez