Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Surprise partie
Ouais c'est un moment très agréable dans la journée quand je viens passer quelques instants ici avec vous ! Et je me demande toujours où est passée Petite Lame ! On a plus de nouvelles....
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cadeaux
Effectivement c'est dommage, mais ma priorité demeure toi et Nation, car en tant qu'habitantes de noisetteville, je me dois de vous offrir un service forum des plus amusants!!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Rubans
Sûr que si tu es obligée de courir après tous les habitants de Nutsy, t'as pas fini lol !!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Papier
On ne s'ennuie pas sur notre forum...(maintenant que j'y viens, je peux en témoigner) de belles innovations... Moi aussi j'aime bien passer par le forum pour me détendre, ça fait plaisir de pouvoir une interraction avec les autres joueurs
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Feux d'artifices
Ce qui est dommage c'est qu'on peut pas visiter les copains par rapport à une liste d'amis
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Éblouissement
Oui Fidelma c'est dommage mais bon... on s'habitue à tout !
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Etoiles
ça c'est sûr !
!Et je pense, mais peut-être que je devrais poster dans les généralités, que par exemple tu cherches un forum de village ou un cureuil en particulier, si tu n'as pas la bonne orthographe, ça ne marche pas !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Astronomie
Vous me perdez là... mais c'est pas grave, je vous aime quand même :p !
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Galaxie
Loooool ! Tiens une question pour toi Grand Bourru notre très cher maire, y-a-t-il un plan général du village ? Ou se déplace-t-on uniquement à l'aveuglette avec les flèches ?
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Émission (bé oui à l'époque au Québec... je viens de trahir mon grand âge ! )
J'imagine Fidelma que l'aveuglette prime... mais c'est vrai que ce serait chouette d'avoir une carte et de savoir qui habite où ! Dans notre monde moderne... on ne connaît pas nos voisins !!!