Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez Cocotte Poilue, au bout de trois tu sautes, ne crains rien le sac est très solide et nous sommes là pour te rattraper ! Un, deux et trois........ Cocotte Poilue sauta dans le vide en fermant les yeux. Platch ! Pile poils sur le sac de toile et tous de souffler un peu car ils avaient eut une de ses frousses !
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Toute tremblante, la maîtresse est figée de peur, ses membres ne veulent plus bouger. Rapidement, Tammy-Kureuil s'approche et lui fait un gros câlin, enveloppant Cocotte de sa petite queue d'écureuille.
hmmmm hhhhhhaaann iiiiiiiiiii.... Les comparses se regardent, terrifiées. Qu'à donc Cocotte Poilue?!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu nous as fait une de ses peur Cocotte Poilue, tout est bien qui finit bien ! Allez relève-toi, je vais t'apporter un verre de lait avec une tablette de chocolat aux noisettes pour te remettre de tes émotions. Tu verras que d'ici une demi-heure tu auras tout oublié !
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Cocotte trouva la force de remercier Fouettefouette et se remit sur pied péniblement. La peur avait crispé tous les muscles de son corps à un point tel qu'elle devait s'appuyer fortement sur Tammy-Kureuil pour tenir debout. Elle dût se rasseoir. La maîtresse prit le verre de lait et la tablette de chocolat aux noisettes et les mangea avec appétit.
Tu as raison, ça m'a ragaillardie, je me sens un peu mieux maintenant. Je pense que je pourrai tenir debout par moi-même! Continuez votre périple, je devrais pouvoir rentrer à la maison, tranquillement.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh ben non! Viens avec nous! Tu ne vas pas rentrer seule chez toi... tu vas voir, on va bien s'amuser!
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je ne sais pas si j'aurai les jambes pour, ça m'a fait vraiment peur, j'en suis encore tout tremblante! Disons que je vous suivrai du sol plutôt!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
D'accord si tu y tiens mais auparavant je vais te confectionner deux béquilles avec ces deux branches. Fouettefouette cassa les branches gênantes de façon à ce que Cocotte Poilue puisse se tenir sans se fatiguer pour s'en retourner à son nid...... Au bout de quelques minutes......"Tiens voilà deux béquilles, fabrication artisanale qui je pense te seront très pratique. Elles sont solides, n'ait pas peur, je les ai testé avant !"
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Merci beaucoup Fouettefouette, c'est très gentil de ta part. Quand vous aurez terminé votre excursion, venez chez moi. Je vais demander à mère de confectionner quelques bons petits plats pour toi et les autres! Et Cocotte Poilue s'en retourna lentement, en se disant que le chemin serait bien long... mais que le réconfort de son nid l'attendait!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
D'accord Cocotte Poilue et ce sera avec plaisir que nous te rejoindrons dans ton nid. Nous y serons dans deux heures environ.....
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
2 heures?! Cocotte Poilue espérait avoir le temps de se rendre chez elle avant que la troupe ne revienne. Elle les laissa s'éloigner et quand elle fut certaine qu'ils n'étaient plus là, elle se mit à courir avec ses béquilles de fortune. Puisqu'elle avait perdu toute force dans son corps dû au stress de l'incident, ce n'était pas chose aisée.
Elle parvint tout de même à revenir à son nid en un temps raisonnable. Petite Cocotte, qui faisait le ménage de son terrain, vit sa rejetonne arriver en piteux état!
Doux ciel, mais que s'est-il passé ma petite chouette?! Cocotte Poilue lui raconta l'événement qui la terrifiait encore.
File dans ton nid, va t'étendre un peu, je reviens dans 5 minutes avec mes casseroles, mes ingrédients et une bonne tisane à la crème de noisette pour te calmer! C'est ton père qui serait fier de toi, tu fais enfin des acrobaties! la taquina Petite. Maman! C'est pas drôle! J'ai eu très peur tu sais...