romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et une petite précision:
Je ne pourrais plus être de la partie pour la campagne sport niveau 5, les campagnes culture et art à partir du niveau 4 compris :(
Si j'avais travaillé mes métiers............
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour ma part, je suis inscrit depuis 5 minutes, mais il en reste encore ^^ Sinon pour les futures évolutions, je ne sais pas si nous pouvons déjà prétendre un autre bâtiment sachant que ceux que nous détenons ne sont pas encore aboutis totalement. Pour la magie, je suppose que c'est le plan de bataille de gland maudit, laissons cela aux vrais mesquins.
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
La magie n'a pourtant aucun rapport avec la mesquinerie?
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et si nous attendions de bien faire évoluer ce que nous possédons déjà !! Ca peut te laisser le temps de te "refaire" mon bon bouquet garni et ensuite nous pourrions envisager la magie !
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
D'accord! ;)
Je ne pense plus qu'à deux choses : sport et culture ; pour pouvoir vous aider à faire les campagnes d'évolution supérieures. Mais il me manque, quant même, 4 000 points pour avoir ma 5ème étoile de sport.......
J'ai calculé : si je ne fais que du sport, en 1 mois, j'ai mon étoile!
De mon côté, niveau noisettes, tout va bien (c'est rare :p)! Sauf pour les doubles, où c'est un peu plus dur de tenir la cadence ^^
Bon séjour chanse!
A mardi!
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bonjour
Je vois que vous vous projetez dèjà dans l'avenir , alors que pour la campagne d'évolution, pas tous les habitants de BSE se sentent concernés. Cela fait déjà 5 jours quelle a été créée et pourtant il manque encore 2 participants.
J'ai laissé un message sur le forum de la tribune libre pour demander de l'aide, et j'ai envoyé des messages à certains kureuils. J'espère que cela portera ses fruits.
Je reviendrai demain pour voir si les volontaires attendus se sont inscrits
à demain donc et bonne soirée
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On aime se projeter !!!!
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Oui je vois ça ....un petit bonjour de l'Italie
Bientôt il va falloir penser au retour, mais surtout reprendre le travail :p , mais laissons ces pensées négative, et profitons du présent .
Votre maire qui s'éclate !!
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
En parlant de travail, que devons-nous préparer comme matériel pour la prochaine campagne d'évolution de bâtiments? Quel bâtiment va t'on faire évoluer?
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fait le plein de tout mon romarain !!! planches, vis, pointes, minerai, sable (ça revient souvent pour les campagne de construction) en attendant le retour de notre maire !