Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 3769 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 14 juillet 2010, 19h16
c'est bien calme à Noisetteville et j'en profite de dire que je serais absente du 15 au 25 juillet, mais un modérateur s'occupera de ma petite personne me fait penser que je te souhaite de bonnes vacances, ma petite Fouettefouette, et reviens nous en pleine forme ;)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 14 juillet 2010, 22h46
je te souhaite de bonnes vacances, ma petite Fouettefouette, et reviens nous en pleine forme ;) ça me fait penser que je n'ai rien de mieux à dire et te souhaites moi aussi de bonnes vacances!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 15 juillet 2010, 20h12
je n'ai rien de mieux à dire et te souhaites moi aussi de bonnes vacances me fait penser qu'on va être bien seuls ici :/

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 16 juillet 2010, 04h53
on va être bien seuls ici :/ ça me fait penser que plus personne ne pourra me défendre si tu m'attrapes :s

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 16 juillet 2010, 19h51
plus personne ne pourra me défendre si tu m'attrapes me fait penser que je transforme ton "si" en "quand", mouhahahahaha :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 17 juillet 2010, 01h53
je transforme ton "si" en "quand", mouhahahahaha :p me fait penser que je ne sais plus qui craindre le plus de toi ou la miss S... :s

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 17 juillet 2010, 10h55
je ne sais plus qui craindre le plus de toi ou la miss S... :s ça me fait penser que vlà t'y pas que l'antutu a une double personnalité aussi et que la proximité de la miss S a des effets néfastes sur cte sale bête :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 17 juillet 2010, 16h25
vlà t'y pas que l'antutu a une double personnalité aussi et que la proximité de la miss S a des effets néfastes sur cte sale bête :p me fait penser qu'il devrait peut-être finir par admettre que le nutella goûte bon, ça pourrait peut-être le sauver du mauvais sort!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 17 juillet 2010, 19h33
il devrait peut-être finir par admettre que le nutella goûte bon, ça pourrait peut-être le sauver du mauvais sort me fait penser que arrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhh, encore ce mot dont je suis allergique, c'est lui qui me rend mauvais :o

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 18 juillet 2010, 18h28
arrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhh, encore ce mot dont je suis allergique, c'est lui qui me rend mauvais :o me fait penser que parfois, il y a des humains qui baptisent mal leurs écureuils :p !
 > Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 3769 suivant ›
Partagez