Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le Gilbert Café N°3 [RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 3778 suivant ›

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le vendredi 28 mai 2010, 17h55
c'est vrai tu parles bien, mais tu c'est bien ce que je dis, tu n'en loupes pas une......

Regarde, tu t'es assise sur de la sève sur le banc.....
Ça va tout coller!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 28 mai 2010, 21h52
Oh non, c'est pas vr... aïe!  Holala!  Si, c'est bien vrai! Je suis collée au banc! Que dois-je faire? Au secours!

Bon, je vais me lever d'un coup sec, je n'aurais mal qu'une seconde!  Attention...une...deux...trois aïeaïeaïeaïe...

POUPEE se met à danser le carmagnole en se tenant la fesse, quand, tout à coup, elle s'aperçoit qu'une touffe de poils est restée collée sur le banc... morte de honte, elle s'assied sur l'herbe, décrétant ne plus vouloir en bouger, tout en espérant que ses amis ne s'aperçoivent de rien...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 03 juin 2010, 18h00
Tu peux dire que tu parles bien en effet mais notre ami Fizz a raison, tu n'en loupes pas une. D'ailleurs je crois même que tu viens de t'asseoir sur une fourmilière. A peine Fouettefouette venait-elle de prononcer ce mot que POUPEE commença à sentir des picotements en tout sens.

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le jeudi 03 juin 2010, 19h40
Bon je crois que nous aurions du rester bien sagement dans le bar, plutot que sortir....

Et si on allait faire un tour à la piscine? cela nous rafraichirait, et POUPEE serait débarrassée de toute sa colle! ^^

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le vendredi 04 juin 2010, 18h25
Je crois que tu as raison, pauvre POUPEE ! Allez viens que je te relève, nous allons tous nous occuper bien de toi et tu verras, ce ne sera plus que de mauvais souvenirs !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 04 juin 2010, 22h23
Ah mes amis!  Mais qu'est-ce que je ferais sans vous!?  Mais heu.... marchez devant, je préfère être la dernière, hum....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 05 juin 2010, 19h51
Alors POUPEE çà va mieux ? Allez prend cette serviette de plage et moi j'emporte un bon livre où je pourrai m'installer sous un parasol au bord de la piscine...... Fizz et ptimignon qu'attendez-vous ?

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le dimanche 06 juin 2010, 10h13
On y va, on y va....

Fizz et Ptimignon passèrent devant les filles, pour ne pas que POUPEE se sente mal à l'aise.

Allez Ptimignon, prêt pour le plongeon??

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 06 juin 2010, 21h42
Ouf! pensa POUPEE, les kureuils sont devant et j'ai une serviette de plage pour mettre autour de moi, pfiou, j'me sens mieux ainsi!

Allez les garçons, faites-nous le saut de l'ange du plus haut plongeoir!  On a envie de voir du spectacle....

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mardi 08 juin 2010, 11h47
Ptimignon monta le premier, fier de montrer son nouveau maillot de bain gris et rose.... Il se concentra quelques instants et compta : une, deux et trois..... Tout le monde vit ptimignon faire une jolie pirouette avant de se retrouver dans la piscine..... Ce qu'il ne remarqua pas tout de suite, son slip de bain s'était quelque peu baissé..... Il entendit des kureuils rire et ne comprenait pas......
 > Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 3778 suivant ›
Partagez