ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je n'osais pas te le demander mais si tu me le proposes si gentiment, j'accepte volontiers ! Ptimignon et POUPEE choisirent la laine ensemble, ptimignon paya la vendeuse et tous s'en furent joyeux. Ah tiens j'ai senti une goutte !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, en effet, il commence à pleuvoir, dépêchons-nous de rentrer chez Fouettefouette.
Les p'tits kureuils se mirent à courir et aucun ne se rendit compte que la laine de ptimignon s'était accrochée à une branche et que la pelote se vidait au rythme de leur pas... le p'tit poucet nouvelle version, hi, hi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh ooooooooooooooooooh zut alors. Tanpis, rentrons vite avant de nous faire mouiller ! Nous essaierons de récupérer la laine qu'il reste quand la pluie aura cessé de tomber mais en attendant, prenez place sur ce canapé, je vais vous préparer un petit quatre heures..... Que désirez-vous ? Thé, café, chocolat, jus de fruits ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Du chocolat pour moi... tu me prêtes ton parapluie? Je vais aller avec ptimignon rebobiner la laine pendant que tu prépares les boissons autrement elle va s'abîmer...
POUPEE se mit à bobiner la laine tandis que ptimignon la protégeait avec le parapluie de Fouettefouette...
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hé les amis voisins puis-je me joindre à vous?Le tricot est mon dada je pourrais aider POUPEE!
fouettefouette un petit thé menthe serait le bienvenu car je suis toute trempée d'avoir fait le chemin pour vous rendre visite et je n'ai pas trés chaud.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et pour moi un petit chocolat s'il te plaît Fouettefouette. Atchoummmmmm !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE et ptimignon arrivent au nid de Fouettefouette avec la pelote de laine toute trempée...
Hé evaman! C'est chouette de te voir ici! Tu as bien fait de venir, hein Fouettefouette!? Ainsi tu as aussi envie de tricoter? On va pouvoir en passer de bonnes soirées alors! Tu es allée sur le marché voir la marchande de laine? Elle en a de la belle, de toutes les couleurs...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour evaman, tu sais que tu es toujours la bienvenue parmi nous. Installe-toi je t'en prie. Nous étions juste en train de prendre un petit goûter, que veux-tu boire ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je suis sûre que notre amie est très gourmande dis ptimigon à Fouettefouette dans l'oreille. Regarde, elle louche sur tes biscuits au chocolat..... Hi hi hi hi.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il me semble qu'elle est bien intimidée... regardez-la, elle regarde la porte d'entrée avec l'impression qu'elle va s'enfuir d'un moment à l'autre.... peut-être a-t-elle des soucis?