POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je mets l'appareil sur le mode automatique... voilàààà.... hop, tenons-le et cheeeeeese...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et Râleur ne se laisse pas faire, il tire les cheveux de POUPEE, la queue de Fouettefouette et arrache les poils de kikureuil ... Tant bien que mal les filles arrivent à l'immobiliser, plusieurs photos sont prises, avec des grimaces de Râleur ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aïeuh! C'est malin ça! On va tous avoir l'air bête sur les photos, en plus, tu m'as fait mal! Pfff... c'est parce que tu as peur d'être vilain pas beau sur les photos, na!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur regarde Poupee et lui dit " Poupee je suis ici incognito!!!, tu vas me faire reconnaître avec cette idée de photo!!!"
Raleur boude.........
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Vite une autre photo de Râleur boudeur, comme ça s'il nous embête encore on l'affichera à l'infirmerie pour faire rire les patients ;)
Mon petit Râleur, ne boude pas, qui aime bien châtie bien ;)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu m'as fait mal Raleur, regarde tu m'as arraché une petite touffe de poils ! Et Fouettefouette pour rire la posa sous le nez de Raleur en guise de moustache......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, le voilà qui éternue! Hop, une autre photo!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Heureusement que j'étais un peu à l'écart !!! Voilà des photos de Raleur caché derrière le bonhomme de neige et des photos lorsqu'ils vous martyrisait ! Na !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh la la, ça ne va pas se passer comme ça Nation, on va aussi te prendre en photo ... ;)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je peux prendre la pause ! loll Mon meilleurs profil c'est le droit je crois ! MDR