Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ca peut être une bonne idée ça, tu veux me sucer un rasta nem? XD ça me fait penser que pourquoi pas? Au moins je me rendrais utile à la communauté :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pourquoi pas? Au moins je me rendrais utile à la communauté ça me fait penser que continue comme ça et je te donne une place à la mairie :D
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
continue comme ça et je te donne une place à la mairie :D ca me fait penser que les miens sont meilleurs et tout frais laves mais que je ne veux pas que tu les sucottes
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
les miens sont meilleurs et tout frais laves mais que je ne veux pas que tu les sucottes ça me fait penser que j'ai trouvé ma suçotteuse de rastas, alors si tu en veux une, trouves la toi même et pas touche à ma zoulie administrée :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai trouvé ma suçotteuse de rastas, alors si tu en veux
une, trouves la toi même et pas touche à ma zoulie
administrée :p me fait penser que prévois en des de rechange, si elle rempli vraiment son rôle, tu risques d'en avoir besoin d'une neuve regulierement ^^
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
prévois en des de rechange, si elle rempli vraiment son rôle, tu risques d'en avoir besoin d'une neuve régulièrement ca me fait penser que sarahlableue a peur d'être empoisonnée? pourtant elle a déjà le zouli bleu de l'arsenic ^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
sarahlableue a peur d'être empoisonnée? pourtant elle a déjà le zouli bleu de l'arsenic ^^ ça me fait penser que quelle genre de place à la mairie Nini? ça pourrait m'intéresser :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
quelle genre de place à la mairie Nini? ça pourrait m'intéresser ça me fait penser qu'étant donné que mon bras droit est au dodo depuis un moment, tu pourrais peut être prendre sa place :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mon bras droit est au dodo depuis un moment, tu pourrais peut être prendre sa place :p ça me fait penser que c'est pas une place négligeable :p (on doit d'abord s'assurer du non réveil du bras droit précédent? :.)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est pas une place négligeable :p (on doit d'abord s'assurer du non réveil du bras droit précédent? :.) ça me fait penser que neunon elle ne risque pas de se réveiller pour l'instant, au pire on lui filera un coup de marteau :p