Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 3799 suivant ›

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 24 juin 2009, 15h54
ca peut être une bonne idée ça, tu veux me sucer un rasta nem? XD ça me fait penser que pourquoi pas? Au moins je me rendrais utile à la communauté :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 24 juin 2009, 22h45
pourquoi pas? Au moins je me rendrais utile à la communauté ça me fait penser que continue comme ça et je te donne une place à la mairie :D

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 24 juin 2009, 23h30
continue comme ça et je te donne une place à la mairie :D ca me fait penser que les miens sont meilleurs et tout frais laves mais que je ne veux pas que tu les sucottes

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 25 juin 2009, 08h42
les miens sont meilleurs et tout frais laves mais que je ne veux pas que tu les sucottes ça me fait penser que j'ai trouvé ma suçotteuse de rastas, alors si tu en veux une, trouves la toi même et pas touche à ma zoulie administrée :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 25 juin 2009, 13h12
j'ai trouvé ma suçotteuse de rastas, alors si tu en veux une, trouves la toi même et pas touche à ma zoulie administrée :p me fait penser que prévois en des de rechange, si elle rempli vraiment son rôle, tu risques d'en avoir besoin d'une neuve regulierement ^^

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le jeudi 25 juin 2009, 15h13
prévois en des de rechange, si elle rempli vraiment son rôle, tu risques d'en avoir besoin d'une neuve régulièrement ca me fait penser que sarahlableue a peur d'être empoisonnée? pourtant elle a déjà le zouli bleu de l'arsenic ^^

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le jeudi 25 juin 2009, 17h44
sarahlableue a peur d'être empoisonnée? pourtant elle a déjà le zouli bleu de l'arsenic ^^ ça me fait penser que quelle genre de place à la mairie Nini? ça pourrait m'intéresser :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 26 juin 2009, 11h21
quelle genre de place à la mairie Nini? ça pourrait m'intéresser ça me fait penser qu'étant donné que mon bras droit est au dodo depuis un moment, tu pourrais peut être prendre sa place :p

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le vendredi 26 juin 2009, 17h03
mon bras droit est au dodo depuis un moment, tu pourrais peut être prendre sa place :p ça me fait penser que c'est pas une place négligeable :p (on doit d'abord s'assurer du non réveil du bras droit précédent? :.)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 26 juin 2009, 21h59
c'est pas une place négligeable :p (on doit d'abord s'assurer du non réveil du bras droit précédent? :.) ça me fait penser que neunon elle ne risque pas de se réveiller pour l'instant, au pire on lui filera un coup de marteau :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 3799 suivant ›
Partagez