Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 3779 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 19 août 2009, 10h55
images et résumé de Manganews, comme d'hab :p

Untel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Untel
le mercredi 19 août 2009, 13h51
Faudra que je l'essaye celui la ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 20 août 2009, 08h50
bonne idée :D

Sarahgos ayant fait les perles du bac 2009 (à voir dans la tribune), je vais donc faire des perles que je me réservais depuis quinze jours, ce sont les perles de la police belge :p

• Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d’aliénés, il a été conduit au poste de police
  • Cinq des trois suspects ont été relâchés
  • L’homme a juste eu le temps de déposer sa plainte sur le bureau avant de s’écrouler devant nos yeux qui n’ont rien compris
  • Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n’était pas naturelle
  • L’homme n’accepta de signer la déposition que du bout des lèvres
  • N’écoutant que son courage, la policière fut obligée de battre en retraite
  • L’homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s’entendre très bien avec elle
  • Ivre au milieu de la rue principale du village, l’homme nous a traités de sales flics, ignorant que nous étions des agents de police
  • Nous avons donc pu constater qu’il n’y avait rien à constater. Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher, faute d’avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications
  • Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés
  • Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l’un avec l’autre exactement le même jour
  • Le pendu est mort noyé
  • L’homme avait suffisamment gardé la tête froide pour ranger soigneusement les morceaux de corps au congélateur
  • Mort sur le coup, l’homme avait déjà été victime d’un accident identique l’an dernier
  • Percé de plusieurs balles, le cadavre flottait quand même dans la rivière
  • Le suspect s’est alors décidé à passer aux aveux sans même qu’on ait à le frapper

J'adore les deux dernières XD
Vous trouverez d'autres perles de la police belge sur gigistudio.
Bonne journée les z'amis ^^

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 20 août 2009, 11h36
mdrrrrr
Les deux premières et les deux dernières sont excellentes oui ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 21 août 2009, 08h46
Aujourd'hui, inauguration de la rubrique: vous souvenez-vous de ça?
Autrement dit, les génériques de séries qui ont bercé notre enfance (pour les plus vieux d'entre nous), pour les plus zeunes ça serait connaissez-vous ça? ^^

Première petite sélection:

Je n'ai jamais trop suivi les 5 dernières séries (Thierry la Fronde c'est normal en même temps :p), je regardais par hasard quand je tombais dessus.
Si vous avez envie de revoir un générique particulier dans la chronique ou si vous avez une idée de rubrique, n'hésitez pas à me contacter :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 22 août 2009, 08h45
Aujourd'hui, chronique courte sur un petit bouquin qui ravira les fans de prise de tête avec:
ENIGMES ET CASSE-TETE

de petite taille (14x11) mais épais (plus de 400 pages), ce petit livre contient comme son nom l'indique des énigmes.
Exemples:

• (facile) Trouvez l'intrus: Pablo Picasso, Charles Baudelaire, Claude Monet, Salvadore Dali, Pierre Paul Rubens
  • Quel est le quart et demi de 80?
  • Dans une célèbre ville on trouve 25 grandes rues. Dans chacune de ces rues il y a 50 belles maisons et dans chaque maison il y a 3 chambres. Dans chaque chambre, 2 filles et pour chaque fille 2 garçons. Combien compte-t-on de garçons dans la ville?
  • (facile)Nous sommes deux soeurs, l'une est née de l'autre et la première se met au travail quand la second part se reposer. Qui sommes nous?
  • (facile) Qu'est-ce que cette phrase a de particulier => Elu par cette crapule
  • Vous disposez de deux poteaux qui font chacun 4 mètres de haut et d'une corde de 8 mètres de longueur. Quelle distance devez-vous laisser entre les poteaux si vous voulez que la corde touche le sol?
  • Au total 1050 citoyens se sont rendus aux urnes. Les Verts ont battu les Bleus de 70 voix, les Rouges de 120 voix et les Jaunes de 160 voix. Combien de voix ont été attribuées à chaque liste?

Beaucoup d'énigmes sont avec des illustrations (allumettes, cubes, série, mot caché dans un texte, carré magique,...).
De quoi s'occuper pendant un moment ^^

entre 8€ et 9.95€, publié chez Nature & Découvertes

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 22 août 2009, 12h16
Je l'ai deja :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 23 août 2009, 08h51
Fun time! Une nouvelle petite sélection de jeux pour passer le temps:

un jeu marrant dans lequel vous êtes une fille qui arrive sur une île et dont le petit ami est enlevé par des amazones. Vous devez visiter l'île de fond en comble et parler aux habitants pour récupérer le matériel qu'il faut et délivrer votre chéri. Le dessin est très moche mais le jeu sympa ^^

il faut cliquer sur les groupes de fruits (mini 2 fruits) pour les faire disparaitre, attention, si vous cliquez sur un fruit tout seul ça vous enlève une vie

vous devez aligner les potions par 3 de la même couleur. Ambiance Harry Potter (ou pour ceux qui connaissent le jeu, Abra Academy).

juste pour en mettre un 4e , un jeu où vous habillez une cureuillette (couleur du pelage, habits, accessoires) :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 23 août 2009, 09h28
J'ai finit par reussir ton premier jeu, mais il est pas facile quand même ^^ Alors ceux qui ont des questions hésitez pas à me les poser (ou a les poser au vilain nipatouille rien que pour l'embeter !)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 24 août 2009, 08h47
Aujourd'hui chronique rapide parce que ca gronde de par chez moi et je vous parle même pas de la couleur des nuages, ouin!
Donc on va commencer la semaine en musique avec un chanteur auquel je ne connais que deux chansons, c'est Jean-Pierre Mader:

Bonne semaine tout le monde ^^

oh Macumba Macumba elle danse tous les soirs Elle danse tous les soirs pour les dockers du port qui ne pensent qu'à boire oh Macumba Macumba elle danse tous les soirs pour des marins largués qui cherchent la bagarre oh Macumba
 > Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 3779 suivant ›
Partagez