mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que Jetrow est un petit caliméro et qu'il aime bien qu'on le plaigne ?? ça fait penser à mélèze que se faire plaindre de temps en temps ?? ça fait du bien ??? mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
se faire plaindre de temps en temps?? ça fait du bien ????ça me fait penser que mélèze à raison !!mdr !mdr! aaaaah plaignez moi svp!!! plaignez moi !! mdr
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
plaignez moi svp!!!plaignez moi!!!mdr ça me fait penser que je te plains mon petit jetrow je te plains de tout mon coeur??????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je te plains mon petit jetrow je te plains de tout mon coeur ca me fait penser que pour te consoler faudra peut etre que je te fasse un petit biberon ^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que pour te consoler faudra peut être que je te fasse un petit biberon ^^ ça fait penser à mélèze de mettre un peu de jus de carotte dans le biberon de jetrow ??? pour avoir de belles fessounes roses ??? mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mettre un peu de jus de carottes dans le biberon de jetrow ??? pour avoir de belles fessounes roses??????ça me fait penser que mélèze ne sait pas combien mes fessounes sont roses mais roses!!!!! que ça tourne au fushia!!!!tant je tombe dessus :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que mélèze ne sait pas combien mes fessounes sont roses mais roses!!!!! que ça tourne au fushia!!!!tant je tombe dessus :p ça fait penser à mélèze qu'elle n'a jamis vu les fessounes fushia de jetrow ???? non ?? mais ??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
elle n'a jamis vu les fessounes fushia de jetrow ???? non ?? mais ?? ca me fait penser que peut etre meleze voudrait les voir?
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
mélèze voudrait voir les fessounes fuschia de jetrow ça me fait penser qu'il faut qu'elle mette des lunettes 3d pour ne rien perdre du spectacle??? mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
faut mettre des lunettes 3D pour rien perdre du spectacle...ça me fait penser qu'il faut que je ferme mes volets la nuit !!!(à cause des moustiques) mdr mdr