Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 3788 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 08 juin 2008, 22h35
Ben moi je préfère le DJ car tout un orchestre il ne rentrerait pas dans mon labo comme cobaye :p

babilove

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 juin 2010
posté par babilove
le dimanche 08 juin 2008, 23h05
et vivent les participants....  moi aussi quand je serai grand..hé ben j'aurai une fiancée oui..

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 09 juin 2008, 07h11
J'ai déjà mon danseur :) mais vous pourriez peut être passez des appels les non accompagné et peut être que vous ferez chavirer dans un tango ;)

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le lundi 09 juin 2008, 10h00
Houllala .......nathy73 , est en journée de repos aujourd'hui et après elle continuera sa course contre la montre ......si un gentil kureuil doux , tendre et qui sache danser un petit slow ( car nathy73 ne sait danser que ça ) pouvait me contacter aujourd'hui pour m'inviter a cette danse ça serait super , elle est trop timide pour faire le premier pas .......

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 09 juin 2008, 10h41
nathy73 voilà justement un titre de slow "le premier pas"de Claude Michel Schoenberg. D'accord je le reconnais c'est une chanson assez ancienne mais va trouver de nos jours un slow qui sache faire chavirer les cœurs des kureuillettes :p

titophe

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par titophe
le lundi 09 juin 2008, 10h55
bon courage a tous les participants...

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 09 juin 2008, 12h19

Voici le texte de bleu océan.

Bleu océan est un grand rêveur, aussi il s'en va faire une promenade dans sa forêt. Il espère trouver des idées pour que ce soit lui qui reçoive la couronne.

La nuit tombe. Il se repose un moment sous un noisetier, ferme les yeux et voila qu'il rêve.

Il voit bouger une fougère et lui apparaissent de longs cheveux légers comme l'air et brillants de tout leur mystère. C'est une des fées des bois, celle des champignons. Ils font un brin de causette. Il lui expose ses soucis et la fée lui propose gentillement son aide. Bleu océan la remercie et lui dit : "Passe me voir dans mon nid, je t'offrirais des noisettes et du chocolat chaud.

Il continue son rêve. Il voit des étoiles filantes s'échapper de leurs ailes de cristal pour l'innonder de lumière et de rêves. Il est heureux.

En arrivant à la clairière des fleurs, il entend un froissement de soie. C'est la fée des fleurs. Il lui offre des noisettes, elle lui tend un magnifique bouquet.

Il va bientôt faire jour, son rêve prend fin.

La nuit suivante, il va voir Poupée et Romarin. Il offre une magnifique corbeille de fleurs d'or et d'argent à Poupée, et à Romarin il donne un peu de poussière d'étoile prélevée sur les cheveux de la fée des Bois.

Tous 2 le remercie mais lui font comprendre que ce n'est pas avec des cadeaux qu'il obtiendra la couronne des Misters Nutsy.

Il continue tut de même son rêve et le jour J de la remise des couronnes, lorsque tous les kurueils et kurueillettes sont réunies, avec Poupée, Romarin, damien, et syahia, lui seul voit son amie la fée des champignons au-dessus des têtes dansant dans l'air.

Toute la salle eu le souffle coupé. C'était un moment magique. La petite fée avançait pour apporter la couronne à bleu océan. Mais elle était bien lourde pour elle et aussi elle l'échappa sur la tête de Romarin !

Toute la salle se mit à rire et bleu océan se réveille dans son nid, en même temps qu'il riait !

Il se dit que finalement il a peut être toutes ses chances de remporter sa 1ère couronne pour sa gentillesse et l'aide qu'il apporte sans soudoyer quiconque.

mozart

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mozart
le lundi 09 juin 2008, 13h19
Coucou Nathy, Sorencureuil m'a dit que tu cherchais un cavalier.....
me voila tout prêt a danser avec toi sur l'air que groupie nous a gentiment proposé.....
quel plaisir pour moi qui t'aime tant.....mais je te laisse raconter , je ne suis pas un grand bavard....
un petit bisou d'avance...

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 09 juin 2008, 13h44
Groupie, si tu me veux comme cavalier, je t'invite à me contacter par mp ;)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 09 juin 2008, 14h32
Quel beau rêve, bleu océan, et si bien raconté; ça valait la peine d'attendre, bravo!
 > Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 3788 suivant ›
Partagez