bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Du coup je lance le match de dianaplume à la même heure que prévu
St amour des noisettes contre Chênes sur colline jeudi 22 mai à 21 h 30 lancé par Bouboul. Je viens de vous prévenir dans vos tavernes respectives. Encore désolé pour ce changement de dernière minute et un grand merci à Dianaplume qui a drôlement bien assuré!
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Wahoo quelle organisation, chapeau messieurs dames les organisateurs! Quel talent! quel travail! quel...
Ok j'arrete... Vous avez un bien joli chapeau, monsieur Bouboul
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Miam, mon dessert préféré :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou!
On peut avoir le score pour le match de Noisettes Land, s'il vous plaît? Merci d'avance.
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui j'aimerais connaître le résultat final moi aussi svp
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bien sur ! Noisettes Land contre Flûte enchantée mercredi 21 mai à 18h, c'était un match très serré.
Les habitants de noisette land ont fait fort dès le début du championnat, les heures suivantes ont laissé le temps à Flûte enchantée de remonter. Mais c'était sans compter sur la volonté de gagner de Noisettes Land qui l'emporte par une courte noisette 17 à 13. Noisettes Land remporte donc les 3 précieux points de la victoire !!
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
St Amour des noisettes contre Chênes sur colline, ben pas trop de surprises, une vraie déculottée imposé par St amour des noisettes qui remporte les 3 points de la victoire.
St amour des noisettes : 25
Chênes sur colline : 4
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je ne prononcerais pas sur ce match calamiteux... On est pas fait pour ça je crois... Bravo St amour des noisettes. Privé de troisième mi-temps Chênes sur colline. Na!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
*arrive en courant* Pardon pour le retard M'sieurs-Dames !
Le match du jeudi 22/05 opposant BOURG SOUS L'ECORCE à THEATRE MESQUIN
a dépassé toutes mes espérances en matière de fréquentation ! Pensez-vous, le stade était plein et...la pelouse aussi :p
Sans doute tous les habitants -ou presque- des deux villages étaient présents !
Ah, quel match ! J'ai crû que je n'arriverais jamais à arbitrer, il sortait des joueurs de partout :p
On s'est demandé si c'était pas un match de rugby tant la mêlée était musclée :p
Au final, Théâtre Mesquin, encore invaincu :)
Mais les BSE n'ont pas encore dit leur dernier mot :)
Théâtre Mesquin, 3 points de plus !
PS : Merci, grand merci à Pioucky qui a fait le décompte pour moi :D
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Il y avait tant de monde que çà au match qui opposait aux cimes des noisetiers contre nuttingham pour ne pas avoir reçu encore les résultats ???
Ou bien dianaplume ton bureau est-il si en désordre que cela ? ... allez retrouve les stp ;o)