antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il ne faut pas refouler tes sentiments mon petit me fait penser que justement, je ne les refoule pas du tout en te disant ça ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
justement, je ne les refoule pas du tout en te disant ça ça me fait penser que ça me fait penser à rien et que je n'ai pas d'idées en ce début de semaine -_-
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça me fait penser à rien et je n'ai pas d'idées en ce début de semaine me fait penser: bienvenue au club des sans idées alors ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
bienvenue au club des sans idées alors ça me fait penser qu'on va même pouvoir refaire le slogan en "on a pas de pétrole et on n'a pas non plus d'idées" ^^ => ok je sors :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on va même pouvoir refaire le slogan en "on a pas de pétrole et on n'a pas non plus d'idées" => ok je sors me fait penser que c'est bien dommage, on serait riche sinon :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est bien dommage, on serait riche sinon ça me fait penser qu'on pourrait peut être lancer une étude géologique de nutsy pour voir ce que recèle le sol, on ne sait jamais sur quoi on pourrait tomber, et pourquoi pas sur du pétrole d'ailleurs ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on pourrait peut être lancer une étude géologique de nutsy pour voir ce que recèle le sol, on ne sait jamais sur quoi on pourrait tomber, et pourquoi pas sur du pétrole d'ailleurs me fait penser que vu la tête que font les vaches en ce moment, il doit être largement frelaté le pétrole ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vu la tête que font les vaches en ce moment, il doit être largement frelaté le pétrole ça me fait penser qu'elles ont dû trop tourner autour du nid de bjorgveldt et que sa bjordka frelatée a du imprégnée le sol autour, pauvres meuh meuh :(
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
elles ont dû trop tourner autour du nid de bjorgveldt et sa bjordka frelatée a dû imprégnée le sol autour, pauvres meuh meuh me fait penser que je me demande jusqu'où le sol est infecté de cette cochonnerie, d'ailleurs :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
e me demande jusqu'où le sol est infecté de cette cochonnerie, d'ailleurs ça me fait penser que ça rejoint l'idée que j'ai évoquée plus haut, faire une analyse du sol de nutsy, pour voir dans ce cas où il ne vaut mieux pas trop traîner ^^