POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu en veux vraiment de ton jus de cactus, Quenotte! Tu as de la suite dans les idées MDR!
Chez ma créatrice, il y a un dicton qui t'irait bien : il se dit en Wallon (patois) mais pour que tu le comprennes, je vais te le traduire : Quand tu as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans le c.... (la politesse et ma bonne éducation m'oblige à mettre des p'tits points, mais je suis sûre que vous avez tous compris, MDR!)
Allez, je vais en chercher à la cave, je ne voudrais pas que tu en fasses une maladie, hi, hi!
Bonne promenade, vous deux! Et géniale, la photo!
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bien sûr Fouettefouette , viens nous irons au bois rencontrer de jolis kureuils hi hi hi
Poupée , Quenottes a trouvée que le jus de cactus avait un goût de " revenez y " ( d'accoutumance ) mdrrr
Nous allons flirter.... loll Merci Poupée :)
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ici, la version polie est : "Quand tu as quelque chose dans la tête, tu ne l'as pas dans les pieds!" ;-) et... J'attend toujours mon jus de cactus! à moins que tu n'aies une tisane de piquants de hérisson?... ou alors... pour te faire pardonner ma longue attente pour ce jus de cactus... tu l'aromatise au "sirop de poteau"... ça me fera plaisir... (d'un patois à l'autre ;-) )
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mais laisse-moi le temps de remonter de la cave, c'est que tu es pressé en plus, tu n'imagines pas le nombre de bouteille dont j'ai dû regarder les étiquettes pour trouver ton breuvage préféré...
Tiens, le voici ton jus de cactus tant attendu, mais.... impossible de l'aromatiser au jus de poteau... je... heu... je ne sais pas ce que c'est....
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
T'as de ces plans .... Quenottes ! mdrrr
Pauvre Poupée monte , descend, monte, descend ... Tu vas la faire mourrir avec tes inventions ouashhh
Une Tisane de piquants d'hérisson pffff
Svp Poupée, pour moi ce sera du jus de champignons . Faut que je pense à renforcir mon ptit corps .
Pas à m'empoisonner !!! ;)
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lolll Poupée... je te dis très sincèrement MERCI pour le jus de cactus!... Du sirop de poteau c'est un succédané (sic) de sirop d'érable...
Anzel... ne critique pas mes goûts et mon imagination... tu n'as encore rien vue ;-) Suis une artiste dans l'âme... et le jus de champignons c'est pas mal trouvé non plus!!! lolll
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh Miss Quenottes a des talents d'artiste, ça promet ! :)
Ouais ben, j'ai hâte de voir la suite de tes idées créatrices , ont vas avoir du fun au Bar lololl
Poupée dors alors j'en profite... hi hi hi
Pour toi chère Quenottes : Recette du Chef Anzel
Les toasts au sirop de poteau et bananesAujourd’hui “Le détecteur de fumée va partir”, une savoureuse
recette-matin qui vous aidera à démarrer votre journée du bon pied tout
en favorisant votre régularité sans médicaments et ce, sans aucun
examen médical.
;-DDDD
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
LOLLLL Anzel... on devine aisément de quelle régularité il est question!!! et pour accompagner les "toasts au sirop de poteau et bananes" je boierais bien euh... un grand verre de jus de Fossé bien frappé LOLLL
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
T'as vraiment des goûts dérangés ... y'a pas à dire !
Tu ne préfèrerais pas plutôt un bon St-Laurent frappé glacer loll
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
est-ce que c'est le jus de chaussettes qui a dérangé notre Quenottes?!? la voilà qui veut se faire servir des saloperies, des choses pas propres! tu sais Quenottes que les gens jettent n'importe quoi dans le fossé (sur le bord de la route)? tu risque de tomber gravement malade! suis donc le conseil d'Anzel et opte plutôt pour un St-Laurent frappé ! Moi j'en prendrais bien un, un St-Laurent frappé svp - merci Poupée