Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 37100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 19 novembre 2007, 13h53
En ce début de semaine on ne peut plus pluvieuse, le nini est à la bourre et ne mettra quasiment pas de smiley :p

Aujourd'hui une chanson qui a été reprise (je crois, il me semble pas que ça soit l'originale) par Laura Braningan (pas sûr du tout de l'orthographe), mais rien ne vaut l'original (ou du moins, c'est la version que je vais mettre que je préfère).

Bref, le groupe du jour c'est R.A.F. avec leur chanson:

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 19 novembre 2007, 14h01
rhaaaa validé trop tôt
donc je continue et je finis
demain je serai aussi à la bourre, mercredi par contre ça sera plus calme (tout le monde s'en fout mais c'est dit :p)
DJNini vous dit à demain pour une nouvelle musique kitsch comme on aime (n_n)

another night another day gone by I never stop myself to wonder why you're makin' me forget to play my role you take my self you take my self control

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 20 novembre 2007, 13h02
yop yop j'arrive
aujourd'hui une chanson assez cucul mais qui me fait bien marrer
le groupe: The Romantics
je ne connais qu'une seule chanson d'eux, de toute façon ils n'ont pas dû en faire des masses :p

admirez les coiffures qui tuent
allez, @ demain pour une chronique moins à l'arrache

I hear the secrets that you keep when you're talking in your sleep

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mardi 20 novembre 2007, 13h51
dans le style chanson un peu cucul, voici une chanson tres serieuse qui a gagné l'eurovision 1980!!!

j'adore leur vetements !!!! 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 20 novembre 2007, 18h13
oula oui très zouli les habits, je prends le rose saumon fumé, il ira mieux avec mes zyeux verts XD

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 21 novembre 2007, 11h27
aujourd'hui on va bien se marrer, en se replongeant dans la musique du 1er boys band qui fut créé.
Ils étaient 5, américains, dont 2 frères, la gomina à gogo, le sourire au bicarbonate, mais oui, je vous parle bien évidemment des New Kids On The Block

C'est parti mon kiki:
Y'a pas à dire, ça valait le coup d'en parler (surtout les supers slows sirupeux dégoulinants à souhait)
j'assume la honte à parler de ça, aucun problème
@ demain pour une chronique plus courte et à la bourre

step by step ouh baby gonna get to you giiiiiiiiiiiiiirl step by step ouh baby really want you in my woooooooooorld

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 22 novembre 2007, 18h30
On continue dans les monologues du nini (on dirait d'ailleurs que la  chronique d'hier vous a bien traumatisés )

Aujourd'hui, grâe à la radio, j'ai réentendu une chanson bien sympathique des années 80. C'est la seule que j'ai jamais entendue du groupe d'ailleurs.
Donc le groupe du jour est Cutting Crew
J'espère que ça vous aura un peu détraumatisationné et @ demain pour une chronique normalement plus longue car moins à la bourre

ohhh I I just died in your arms tonight it must have been something you said I just died in your arms tonight ohhhhh I I just died in your arms tonight it must have been some kind of kiss I should have walked away I should have walked away  

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 23 novembre 2007, 13h48
Bien l'bonjour en ce vendredi veille de week end
Aujourd'hui le nini est crevé donc il ne va pas beaucoup blablater et passer à l'essentiel, la musique
Le groupe du jour est Simple Minds et voici ma sélection:

C'est tout pour aujourd'hui @ demain pour de nouvelles musiques pour bien démarrer le week end

ohohohoh mandela day ohohohohoh mandela's free   

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 24 novembre 2007, 10h58
On va commencer le week-end en douceur avec 2 chansons du même gars, dont l'une a été utilisée comme générique du Top 50 (tututututututututu tutututututut => ça vous dit rien? )
Les clips sont hyper pourris (et je ne parle pas de la qualité de l'image :p) mais les chansons sont bien sympa à écouter.
L'artiste du jour est donc P. Lion !
Eh vi c'est court, mais le nini a du ménage qui l'attend
@ demain pour une autre chronique déjantée

dream in the moon I'm singing with the night light up your eyes dream in the night I'm singing with the moon light up your eyes  

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 25 novembre 2007, 10h53
Ahh les plaisirs du monologue

Aujourd'hui, en ce dimanche tout pourri (du moins vers chez moi), je vais parler d'un groupe dont j'ai écouté le best of maintes fois et dont tout le monde a entendu au moins 1 de leurs chansons. On les retrouve assez souvent sur les compilations de new wave, je veux bien sûr parler de Tears For Fears !

Etant donné qu'on est dimanche matin et que je ne suis pas encore bien réveillé, il se peut qu'il manque des chansons dans la liste qui va suivre, mais mes listes ne sont jamais exhaustives de toute façon :
Ca fait du bien dès le matin tout ça
Sur ce, @ demain pour une chronique à l'arrache encore

into that void of silence where we cryyyyy without sound, where tears roll down .. where teeeeears rooooll doooown, and when your mother's violence send your soul underground where tears roll down where teeeeears roooooll doooooown
 > Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 37100 suivant ›
Partagez