chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
1234506
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Coucou Zetin ^^
1234507
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
1234506
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
1234505
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
1234504
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
1234503
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
1234504
Chanse mon museau n'est pas fletri il est juste un peu ride, signe indeflectible de grande sagesse 8-)
Quant a mémé Isis elle est trop occupee a teindre ses couettes pour tenter de me faire un croche-papatte avec sa canne, cette vieille canaille ^^ (la ses oreilles vont siffler et elle va rappliquer au galop :) )
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
1234503
c'est vrai qu'on la voit pas souvent
Isis se teint peut-être les cheveux, mais c'est au moins le signe qu'il lui reste des cheveux... tout le monde ne peut pas en dire autant, n'est-ce pas Skouiky, toi que l'on voit si souvent lorgner avec envie la tignasse (abondante et lustrée, dirais-je, pour ne pas me mettre le tignassé à dos, le terme n'est peut-être pas très heureux...) d'un chanse ou d'un antinutella...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
1234504
Je lorgne pas avec envie, mais avec degout, nuance ! Vous voir affubles
d'une serpillere pour les uns et d'appendices orange douteux pour les
autres me donne pitie de vous, pauvres pauuuuuuuvres kureuils qui etes
dotes d'un physique si ingrat :(
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
1234503
alors là Skouiky, je t'admire. Non non, vraiment!! Déjà, malgré ton physique (tellement ingrat qu'il a poussé nombre de tes nourrices à te faire subir le même sort que le jeune Pingouin au début de Batman returns - j'adore ce film!! vi bon j'adore Tim Burton en fait...), tu te promènes tous les jours, fier comme Artaban, comme si de rien n'était ou plutôt comme si tu étais Apollon en personne, mais en plus, tu arrives, au lieu de jalouser des kureuils avec lesquelles la nature s'est montrée moins prodigue en matière de disgrâces, bien qu'ils ne puissent prétendre à la perfection, tu arrives à éprouver de la pitié pour ces kureuils!! Nan vraiment, respect. C'est beau, une telle abnégation... on peut juste regretter qu'elle s'accompagne de tant d'aveuglement... enfin il faut savoir pardonner leurs égarements aux personnes âgées...