reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
MDR !! Je crois que tu l'avais tellement réclamé que ça a fini par arrivé... ;)
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bisounours Power pour les St Amouriens ! La sombre récolte ne passera pas par chez nous ! Parole de Miss !
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouhahahaha, Marschupp ! La Sombre Récolte a déjà commencé dès ce soir... Je me suis chargé de récupérer quelques richesses chez Nathy73, Angegardien, Bulbo, Littlekureuil et Nestor !
Team Masquée, nul ne peut nous arrêter ! :p
conker
Titre :
Notable
Pas encore installé
Poufi fait moins le fier maintenant, mais osera t il prendre les armes et s opposer ouvertement a St Mesquin? Les Saint Am.. Ammm, j arrive meme pas a le prononcer ce nom! En tout cas ils sont riche!
Team Masquée, notre plaisir piller et saccager
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
je te rassure conker moi non plus j'y arrive pas a prononcer le non de ce village ça me donne des frissons:p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Arf ! Tu serais quand même pas en train de nous attraper un petit rhume, jabba ? :p
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Que d'efforts vains, alors qu'il est tout autant possible d'aller chercher des pierres tous ensembles, main dans la main dans les campagnes de la taverne.
Quand à la richesse, il faut croire que cela rapporte plus d'être gentil qu'un gros vilain !
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
pff! tous ensemble main dans la main n importe quoi je prefere les voler et en faire offrande a ST MESQUIN!!!! VIVE ST MESQUIN!!!! ET VIVE LA TM!!!!
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Vive le bonheur, vivre le plaisir, vive la vie paisible ! et courte vie à la TM et à st mesquin !....
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
tu vas t'attirer des ennuis Poufi à parler comme ça, c'est dangereux en ce moment