marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors joke achète toi des lunettes car tu es très loin du message :p
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ah enfin avec le retour des beaux jours les kureuillettes se denudent a la piscine ! attendez moi je viens mebaigner avec vous mes belles!
Nutsou plante sa tente et prepare ses jumelles-appareil-photos-numérique, la saison s'annonce prometeuse...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne attend que nuts soit installer confortablement devant sa tente.
il se prélasse dans une chaise longue et reluquant dans ses jumelles les finitions du maillot de bain de mélèze.
marronne lance un énorme sac juste devant nuts et une vague le détrempe de la tête aux pattes :p
:o nuts , tu avais chaud , tu t'es refroidis tes ardeurs :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande ce que son maillot de bain a comme défaut, elle se regarde et trouve que tout est parfait! Nutsou, tourne tes jumelles vers marronne, car mélèze est timide et elle se sent rougir !!elle plonge et va rester au fond de l'eau jusqu'à la fermeture des thermes !!! marronne ! tu peux lui apporter son peignoir de bains ?stp pour quand elle sortira de l'eau !!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'attends que tu sois complément bleue et je viendrais peut être a ton aide :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
allez marronne, stp,, mélèze commence à grelotter!!!
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Nutsou sort un petit carnet et prend de petite notes pendant que les filles glousseent.......
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne passe un peignoir a mélèze et pique le petit carnet de nuts au passage :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
merci marronne,!!! mélèze enfile son peignoir et va vite à côté de son amie pour voir ce que Nutsou inscrit sur son petit carnet !!! fais voir marronne, dis, fais voir !!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu sais les écrits de nuts sont pas très lisible , il passe son temps a baver sur tous donc tu imagine essayement l'effet mouillé sur le crayon :(