tu sais, j'aimerais vraiment t'avoir que comme ami, si cela ne te dérange pas...
amétysse est toute béate d'admiration ... une bague pareille ... elle n'en a jamais vu une aussi belle ! qu'elle a dû coûter cher !!!! rasta doit vraiment l'aimer, sa mélèze !!!!
amétysse aimerait bien avoir un moureux comme ça ...
dis Amétysse! tu crois que cette bague est vraiment pour mélèze ???
alors si c'est ça, mélèze fait un énorme à Rasta !!
rasta et ses belles paroles, c'est quand même quelque chose !!! ;) Tu ne trouves pas diana ? Mélèze, je te dis que tu es bien tombé, parce-que moi, pas sûre qu'elles soient pareilles mes paroles !!! mdr :p
merci rayk, c'est sympa !! :)
mais bien sûr mélèze qu'elle est pour toi cette bague !!! :) A qui voudrais-t uque je la donne ? A mon amante secrète ? mdr :p Ooops, elle est plus trop secrète mon amante maintenant !!! :p
Merci beaucoup, mais je ne mérite pas autant d'éloges ... Quand à mon humour, çar este à voir, car quand je me mets en colère ( quand Nutsou s'approche trop près de mélèze par exemple) eh bah ... ça barde !!!
Mais qu'en sais-tu diana de mon amante secrète ?:p Peut-être existe-t-elle ? :p Non, je suis entièrement dévoué à ma mélèze, et en plus en temps que bijoutier dans plusieurs villages ( ça fait connaître pas mal de monde ça ...), ça se saurait si j'avais une amante !!!
rasta !!! une amante ??? mélèze voudrait bien voir ça !!!