Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh c'est très gentil les amis, vous êtes très galants. Tiens pour la peine je vais vous offrir deux petites boîtes de noisettes aux chocolat. Et Fouettefouette se dirigea vers l'armoire où étaient enfermés les fameux chocolats.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
miam les délicieux chocolats aux noisettes, Mamaya était très heureux de pouvoir enfin y goûter, il fit un petit bisou à son amie pour la remercier de ce gentil cadeau
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh tu es gentil, c'est ce que j'adore le plus, merci beaucoup mais tu sais nous faisions le ménage pour rien !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est vrai, notre action était désintéréssée, avec tout le travail que tu as, tu mérites bien un petit coup de papatte
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais çà me fait plaisir de vous offrir ces friandises ! Bon maintenant que tout est propre, je vais fermer le salon de relaxation car il y a quelques travaux d'électricité à faire à l'intérieur. Il y en aura je pense pour au moins trois bons jours !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon c'est entendu je reviendrai alors un peu plus tard......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
les travaux sont maintenant finis et nos amis reviennent pour faire un peu de ménage afin de pouvoir a nouveau accueillir les kureuillettes et les kureuils en mal de détente et de relaxation
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah chouette nous allons pouvoir réintégrer les lieux et j'ai même fait installé dans une pièce 3 douches avec des jets d'eau puissants. Je les ai essayé et crois-moi que çà vous revigore un écureuil ramollo et les petits bourrelets s'en vont en un rien de temps ! Tu as le choix de la température de l'eau bien évidemment !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu aiguise ma curiosité, je vais aller les essayer, rien de tel que de voir par soi-même pour bien conseiller les clients
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou çà y est nous pouvons de nouveau prendre des bains ! Oh mais qu'ouïs-je, il y a des douches avec des jets puissants maintenant !