Morganedu03
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Oui mais pour ce moment si important c'est mieux qu'on soit tout les deux.
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui tu as raison ma kureuillette adorée....
tif78
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
comment on fait pour ce marier
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Il faut te trouver un compagnon. Bien sûr, cela reste fictif, c'est à dire que sur le forum.
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui, et si vous cherchez quelqu'un, faites le part MP je vous en supplie, sa devient gênant les annonces de "recher âme soeur" sur le forum de notre village !
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Romance est arrivée la première dans la salle avec des balais, un aspirateur, des chiffons, un plumeau et un sceau. Oulala pense-t'-elle, il y a beaucoup de saleté ! Avec son plumeau, elle commance par enlever les toiles d'araignée.
entourloupe
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Entourloupe arrive peu de temps après.
Bonjour Romance. Mon dieu ! on voit que cette salle n'a pas servit depuis longtemps. Elle est vraiment salle.
Et elle prend un chiffon et commence à nettoyer les meubles.
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Coucou les kureuillettes. Déjà au travail, qui ne manque pas dit Aacrobate en regardant la salle et en perdant un peu de son entrain.
Bon sang ! Que c'est sale ! J'ai apporter un poste de radio. La musique nous mettra du coeur à l'ouvrage.
Et Aacrobate pris un chiffon et se mis à nettoyer en chantant à tu tête : "Sifflez en travaillant, ...."
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette passa le bout de son nez par l'une des fenêtres entr'ouvertes. Pouah, quelle poussière, tu devrais secouer ton chiffon dehors Aacrobate, çà me fait tousser...... Oh la la, quelle remue ménage mes amis !
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou tout le monde!!! Je viens vous secourir de toute cette poussière!!!! :) Et en plus il y a de la musique!!!! Elfyx ressert son bandeau et part nettoyer le sol!!!!! Yaouhhhhhh!!!!