Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben si tu constates, c'est que tu portes attention donc qui semble t'affecter un tantinet quand même ! ! :D Sinon c'est bien de choisir tes vacances quand tu veux... moi je peux pas le faire :( C'est super malheureux pour moi hein ?
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah oui :o c'est trop injuste :( Pauvre Bridgess, condamnée à prendre ses trois mois de vacances l'été :(
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
En fait, on peut se demander si le plus triste est d'être forcée d'avoir 3 mois de vacances l'été, ou si c'est de trouver le moçyen de s'en plaindre malgré tout... :p:p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est pas 3 mois mais 2 mois et je chiale pas je constate que je suis bien forcée de les prendre l'été :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mais il t'en reste quand même assez le reste de l'année... ;)
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pff... j'aime pas du tout aller bosser à l'heure où certains vont se coucher et d'autres dorment encore... Je trouve que par solidarité, tout le monde devrait se lever en même temps que moi :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
T'as compris reinnette ? A partir de demain c'est debout a 6h du matin par solidarité avec Stanley !:p
Et puis je regarde ça mais Racoon quand elle va se réveiller elle va avoir les muscles faibles a force de dormir autant, lol!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mouais... Ben dans ce cas, je pense que par solidarité, les gens devraient partir à la même heure que moi du boulot le soir :D Tu es d'accord, Stanley ? :D (lolol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est pas vraiment un problème de partir a la même heure que toi du boulot (quand meme pas obligé de bosser jusque la :p) Et moi je dis que Stanley est bien d'accord...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tu parles pour les autres ? Dissociation de l'esprit ? Tu es suivie, j'espère, faudrait pas que ça soit grave :p (surtout, si c'est la dingologie galopante, je veux être prévenu : il parait que c'est contagieux, alors je ne voudrais pas l'attraper :p lol)
M'enfin tu peux toujours parler : en faisant moitié d'heures comme moi, tu trouves le moyen de raler 10 fois plus que moi ! lolol !