Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Le grand Cirque est arrivé...

> Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 3792 suivant ›

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 25 février 2007, 17h33
Oui c'est vrai ça... Viens Nestor partons à sa recherche...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 25 février 2007, 17h44
..Nestor eut une idée...

..tu sais Homalet çà fait déjà quelques jours qu'on ne l'entend pas Romance..alors j'ai pensé qu'on devrait aller chez Pimprenelle notre Maire..qui est aussi la voyante de St Amour !..elle peut p't-être nous indiquer grâce à sa boule de cristal où se trouve Romance !..pas mauvaise comme idée..qu'en penses-tu Homalet ?...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 25 février 2007, 17h49
Oui allons chez Primpenelle... Elle va pouvoir nous aider à retrouver romance... Allez viens nous n'avons pas de temps à perdre...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 25 février 2007, 19h19
..allez Homalet. montes derrière sur la moto..accroches toi bien on démarre !...
..brooom..brooom..et voilà nos deux kureuils partis direction Quartier des Champignons...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 26 février 2007, 06h47
..Les kureuils arrivèrent chez Pimprenelle à qui ils racontèrent leur grand souci. Celle-ci sans tarder s'installa devant sa boule de cristal. Elle demanda à Nestor et Homalet un peu de silence,se concentra un p'tit moment, puis se mit à regarder la boule tout en balbutiant quelques paroles...

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 27 février 2007, 01h26
Homalet, Nestor pas question de motos cela pollue notre environnement !...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 27 février 2007, 06h45
..ah la voilà Romance..elle est chez elle..a l'air très occupée..mais d'après ce que je vois dans ma boule de cristal..elle devrait revenir bientôt !..soyez rassurés mes amis..elle va bien !..les deux kureuils contents de la bonne nouvelle, remercièrent Pimprenelle et  repartirent. Mais d'un coup ils furent interpellés par Poufi qui les sermonna à propos de la moto...

..rien à craindre Poufi..ma bécane est écolo !..sens-tu la bonne odeur de sapin ?..ben c'est mon carburant aux extraits de bourgeons de sapin..quel bon parfum !...

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le mardi 27 février 2007, 10h11

Coucou. Ou lala, qu'l week end, j'ai essayer de ranger au mieux ma maison. Mais y a pas, il me faut l'agrandir, que de travail en persepective

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 27 février 2007, 11h52
Ah c'est génial ça, au moin sa ne pollue pas!...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mardi 27 février 2007, 16h29
Et bien bon courage Romance pour l'agrandissement de ta maison... Si tu as besoin de planches, de vis et/ou de clous je peux te fabriquer tout cela en moins de deux (enfin surtout avant mais maintenant c'est vrai j'ai moins de temps libre mais je ferais au mieux pour toi) J'assures la livraison avec Nestor et sa camionnette soit le mardi soit le jeudi ou encore en soirée mais avant 22 h). Demande à Nestor il en sait quelque chose...
 > Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 3792 suivant ›
Partagez