mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ha c'est comme ça ben moi je vais faire un arrêt au bar !!! j'dois désaltérer ma monture loll
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ha c'est comme ça ben moi je vais faire un arrêt au bar !!! j'dois désaltérer ma monture loll
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke entend que mélonie va faire un tour au bar ? Alors il raccroche ses baskets et file lui aussi au bar. Il aimerait bien faire plus ample connaissance avec cette agréable kureuillette. en tout bien tout honneur, bien sûr
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mélonie, où es-tu ? Bonjour Joke, n'as tu pas vu Mélonie. On faisait la course. On devait aller au lac et revenir. La première avait perdu. Je crois que je me suis bel et bien fait avoir, sacrée Mélonie. Elle est maline ctte cureuillette, inimaginable ce qu'elle est rusée ma nouvelle voisine ;)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hihihhhhi tel est pris qui voulais prendre ! et c'est qui qui a perdu ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon ok c'est moi. Ne pavanes pas trop, rira bien qui rira vers la fin comme dit Jamel, lol. Pouf, je suis morte là. Tu m'a bien eue. Allez stop le sport, ça ira pour aujourd'hui. Viens retournon au bar, nous humecter les papilles.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
nutsou trouve que jokinet fait des infidélité a soozie et apres jokinet veux lui donner des leçon de morale..... ça promet......
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Quelles infidélités Nutsou ? Il fait pas d'infidélités Joke, que nenni ! Juste du sport. Il court. Bon peut-être un peu après une certaine cureuillette mais bon pas beaucoup, juste un p'ti peu. Pourquoi Nutsou, jaloux ? Elle te plaît bien la petite nouvelle hein ? Tu vois, tu ne peux résister à aucune, ça se confirme.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
juste pour te rapeller ta place nutsounet
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke lui aimerait bien reprendre la séance de sport avec dianaplume de l'autre jour ou elle en était