dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oups j'y file soozie ! Si ma cop's arrive faite la patienter je ne voudrais pas la râter ok ?
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir tout le monde !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
salut Midomousse, ça va ? Tu bois une coupe de champ' ? Tu sais de quoi j'ai rêvé cette nuit. De polochons, il y en aviat partout, dans le frigo, sur la terrasse, chez mon voisin Joke. Nuit un peu tapageuse non ? mdr... Allez à ta santé !
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Midomousse attends dianaplume elle revient après avoir répondu à son pendu
Ne bouge pas et bois un verresur mon compte
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Toujours aussi gentleman. Merci pour l'accueil réservé à ma copine. C'est elle que tu as entendue chanter à tue-tête cette nuit et qui t'a empéché de dormir.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu continues à te battre pendant ton sommeil ? Bah, la prochaine fois, on ira aux bains de boue, c'est mieux pour tes nerfs ! C'est marrant, moi j'ai dormi comme une souche et je crois bien que je me suis réveillée deux ou trois fois parce que je riais encore ! Merci, Joke, et pardon pour le dérangement hier soir...heu cette nuit... C'est pas de la faute de Dianaplume, c'est moi, j'étais déchainée !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Sympa Mido, mais j'étais pas mal déchainée aussi et j'assume sans honte. On a tellement ri. Tu n'as pas vu passer des coussins au-dessus de ton nid Joke ? ça volait de partout.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Diana.... :'( pendu....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
J'y suis allée au pendu soozie et tu as trouvé, je te l'ai dit. Pourquoi cette petite larme dans tes si beaux yeux ?
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah, Diana, il semble que tu sois attendue à la porte numéro 3, embarquement immédiat !
Sérieux, Joke, on n'avait pas réalisé qu'on faisait du bruit. Désolées. Je t'offre un verre à mon tour, si tu l'acceptes, que tu vois que je sais être aussi civilisée ! Diana, tu reprends la même chose ?
Mais, où ont-ils caché le billard ? J'étais convaincue avoir commencé une partie toutes les quatre, hier...