Lyllo
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Coucou gilbert , je viens de passer au gilbert café et rien a dir c extra !
les cocktails son delicieux ! et l'ambiance est au top !
c'est du bon travail !
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah!!!!!! tu VOIS Rillettes que y'en a qui trouvent l'ambiance au top!!!!!!! malgré tes remarques désobligeantes!!!!!!!!
c'est à croire que tout le monde m'en veux!!!!!!!!!
Merci Lyllo de reconnaitre mon sens inné de l'accueil!!
bon maintenant tu te pousses un peu tu gènes ma serpillère!
comment ça t'as pas fini? mais c'est pas mon problème ça! moi faut que je passe la serpillère et toi t'es sur le passage, donc tu opère une migration vers la zone sêche.... j'ai dit SÊCHE!!!!! et voilà!!! elle m'a fait des traces de croquenots sur mon sol tout propre!!!!!!!!
le Gilbert Kfé devrait tout simplement être interdit aux clients!!! devraient attendre religieusement dehors, sur la pelouse, qu'on leur serve leur gruau, et sans râler en plus!!!!!!!
Lyllo
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
J'ai di ke l'ambiance etait au top mais cest lambiance general je ne parlai pa forcement de l'acceuil car ds le fon rillettes a raison sur le poin ke je pense tu devrai etre + aimable ac la clientèle
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
gilbert entend les remarques faites sur le café et se dit que s'il veut que les clients viennent toujours consommer il va devoir en parler à Boniface.....
"Boniface! tu peux venir dans mon bureau s'il te plait, j'ai deux ou trois choses à voir avec toi...."
gilbert n'est pas très à l'aise...c'est pas son style de rabrouer les écureuils qui viennent l'aider et puis Boniface est tellement gentil...comment lui présenter l'affaire....gilbert cherche désespèrement une idée ..mais rien ne lui vient à l'esprit... il va donc devoir dire la vérité à Boniface ou alors lui trouver une activité bien à lui! Mais voilà! c'est cela la solution...Oui mais Rillettes avait bien essayé mais ça n'avait pas marché.... faut voir!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Remets le au lave vaisselle !!!
Il aime ca, il adore se mettre en colère sur ce lave vaisselle, comme cela il ne sera pas en contacte avec la clientele
enfin celle qui ne rentre pas dans la cuisine, ..........car je me rapelle d'une casserole ............
Allez courrage ..........
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben v'la t'y pas que ça va être ma fête et, comme d'hab, ils sont tous prêts à m'enfoncer!!!!!!
à peine y'en a un qui me lache que l'autre revient pour semer la zizanie!!!! j'aurais jamais dû me retenir pour la casserole!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Giiiiiiiiiiiiiiiiiilbert? tu veux quoi????????????????????
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Assieds-toi Boniface! Tu es mon ami et il faut vraiment qu'on parle tous les deux!
D'abord, je trouve que t'es pas trop cool avec les clients (et les clientes d'ailleurs!). A mon avis un peu plus d'attentions à leurs égards serait plus commercial. On a quand même besoin de leurs noisettes pour vivre tu vois! Et si plus aucun écureuil ne franchit la porte du Café, j'ai plus qu'à y mettre la clé dessous.
Quel râleur tu fais! Rien ne va jamais! Tu ronchonnes tout le temps . Et gilbert par-ci et Rillettes par-là.... Faudra y mettre un peu plus du tien, si tu veux qu'on y mette du nôtre.Plus de serpillères au milieu des clients et plus de lancer de lave-vaisselle non plus. Dorénavant, tu te contrôles!
Enfin si tu vois ce que je veux dire!
gilbert s'emmêle les pinceaux dans ses phrases en regardant Boniface qui a le visage qui s'allonge au fur et à mesure de son discours. Il se tourne pour ne pas éclater de rire. Pauvre Boniface! Il a l'air abasourdi en entendant tout ça.....
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouais, moi j'aime bien la manière à Boniface de passer la serpillère. Ca fait 20 minutes qu'on à plus personne qui vient nous déranger. On peut enfin boire un café tranquille... comment ça je suis là pour servir les clients et pas moi même... heu, mais moi parfois j'aime bien être cliente... bon certes pas trop quand c'est Boniface qui s'occupe de moi mais en générale c'est plutôt sympa:-p Et puis on fait des rencontres, tiens, reviens près du bar Lyllo, je vais te montrer un truc super sympa. Si tu te postes là et que tu attends suffisamment longtemps tu verras apparaître un écureuil avec un torchon sur l'épaule qui sera près à faire tout ce que tu veux... dans la limite du possible mais disposé à te servir... c'est pas si souvent qu'on rencontre des mâles si dévoués ;-)
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attention Gilbert, tu fais encore des ravages ............; Que va penser Choupie ?
Et à l'encontre de Boniface, tu ne prends pas de sanctions ..............comme ..........euh ........ là j'ai un trou.!!!!!!!!!!! Enfin si tu veux je peux chercher !!!
Enfin je te reconnais bien là, gentil, serviable ......
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben non, Aventurier, j'ai pas pu prendre de sanctions envers Boniface.... Après tout c'est pas si grave! Et puis il va s'amender, c'est sûr!
Laissons lui encore une chance! Ici, on est tous à égalité alors ....comme dit Rillettes, ça nous laisse du temps pour déguster notre café calmement!
Et puis tu vois Aventurier, ça a du bon aussi d'être zen, regarde toutes ces nouvelles jeunes clientes qui arrivent au Café!;)
gilbert tourne la tête dans la direction de Lyllo .... et Aventurier suit son regard......