Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

FESTIVAL D'ETE

> Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 3740 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 07 août 2006, 21h28

..Nestor pas fier de lui grommela...

..bon çà va!..y a pas eu de casse!..alors n'en faites pas tout un plat les kureuillettes!...

..et gêné, il s'en alla se réfugier dans un coin à l'autre bout du Café Amore...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 08 août 2006, 17h25
bon cesse de bouder   je t'offre un verre alors j'aimerai que tu reviennes t'installer à coté demoi  pour bavardé  Tu es mon ami Nestor  et je me fous  que tu sois maloadroit  raleur  ou de mauvaise foi  je t'aime   bien comme tu es  surtout ne changes pas  allez amèmes toi mon kureuil grognon  et buvons ce verre    lui dit doucement mélonie en lui entourant amicalement les épaules

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 09 août 2006, 07h24

..Nestor fut flatté par les gentilles paroles de Mélonie...

..allez Mélonie!..trinquons..à notre amitié..et...à notre bonne humeur!..Nestor avait un sourire malicieux en disant celà... 

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 10 août 2006, 16h51

poutou arriva avec trois verres et vu que nestor ne fesait plus la tête ....

voilà les amis .... alors nestor , tu a retrouvé le sourire ???

mélonie raconta alors sa journée avec nestor .....

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 11 août 2006, 02h37
merci poutou  trinquons  ....à vous    à nous   à tous  ..et toutes    et restons toujours de bonne humeur  comme le dis si bien Nestor .....mélonie  fit un petit clin d'oeil  , du coté de Nestor  en disant cela ...!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 12 août 2006, 10h42

..puis Nestor partit. Il voulut faire un p'tit tour du côté des stands. De bons p'tits plats concoctés par de jeunes chefs tels Tac50 et Nathy73 l'attendèrent...

..hmmm!..çà sent bon la quiche aux champignons!..sympa cette tarte aux herbes fines!succulentes ces tartes aux baies rouges..aux noisettes!..y a vraiment trop de bonnes choses à manger ici..je n'sais quoi choisir!...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 13 août 2006, 20h03

..je me suis bien régalé !..merci Tac50 et Nathy73 !..et Nestor poursuivit son chemin. Il déambula de stand en stand, pour s'arrêter chez ptiteplume...

..alors ptiteplume! on dirait qu'elles marchent les affaires!..t'as plus grand chose!..tiens! j'prendrai bien de l'huile aux herbes de St Amour..et puis..aussi un muffin aux myrtilles!..dis-moi..j'peux te laisser l'huile.. une p'tite heure?..j'vai jeter un coup d'oeil chez les bricoleurs!... 

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le lundi 14 août 2006, 00h12

Ah je suis ravi que tu te sois bien régalé, Nestor.

Veux-tu essayer ma nouvelle recette : gâteau aux chataignes et à la crème de noisettes.
Humm c'est succulent !!!

Tiens j'aperçois au stand à côté, Toukette entrain de faire de jolis colliers avec ses coquillages.....

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 14 août 2006, 01h13
coucou  toukette   c'est super beau ce que tu fais avec les coquillage   je crois que je vais me ruiner sur ton stand  ensuite si tu peux t'échapper 5 mn  je t'invite au stand de tac50 et Nathy73  pour déguster  un bon gateau  qu'en penses tu ??

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 14 août 2006, 10h16

..en s'approchant du stand de Toukette, Nestor fut en extase devant autant de colliers en coquillages, aux couleurs éblouissantes, suspendus un peu partout. Il ne sut où regarder...

..oooh!..magnifique ces colliers!..c'est vraiment du beau travail !..t'es une artiste Toukette!...

..j'aimerais m'en prendre un!..il y a bientôt le bal de fermeture du Festival d'Eté !..et le thème de cette soirée dansante est "les Iles Lointaines de PolyNutsy" !...

..devant tout ce choix, Nestor demanda de l'aide à Toukette et Mélonie...

..pouvez-vous m'aider à choisir un grand collier..les kureuillettes?..y aura un concours du plus beau collier à la soirée PolyNutsyenne!..vous viendrez j'espère!...

..Et c'est à ce moment là, que Nestor se dit qu'il ne devait pas oublier de demander à Pimprenelle, de concocter un nouveau cocktail pour cette soirée dansante, un cocktail exotique...

> Accèder à la page ‹ précédent 130 31 32 33 34 35 36 3740 suivant ›
Partagez