..Nestor pas fier de lui grommela...
..bon çà va!..y a pas eu de casse!..alors n'en faites pas tout un plat les kureuillettes!...
..et gêné, il s'en alla se réfugier dans un coin à l'autre bout du Café Amore...
..Nestor fut flatté par les gentilles paroles de Mélonie...
..allez Mélonie!..trinquons..à notre amitié..et...à notre bonne humeur!..Nestor avait un sourire malicieux en disant celà...
poutou arriva avec trois verres et vu que nestor ne fesait plus la tête ....
voilà les amis .... alors nestor , tu a retrouvé le sourire ???
mélonie raconta alors sa journée avec nestor .....
..puis Nestor partit. Il voulut faire un p'tit tour du côté des stands. De bons p'tits plats concoctés par de jeunes chefs tels Tac50 et Nathy73 l'attendèrent...
..hmmm!..çà sent bon la quiche aux champignons!..sympa cette tarte aux herbes fines!succulentes ces tartes aux baies rouges..aux noisettes!..y a vraiment trop de bonnes choses à manger ici..je n'sais quoi choisir!...
..je me suis bien régalé !..merci Tac50 et Nathy73 !..et Nestor poursuivit son chemin. Il déambula de stand en stand, pour s'arrêter chez ptiteplume...
..alors ptiteplume! on dirait qu'elles marchent les affaires!..t'as plus grand chose!..tiens! j'prendrai bien de l'huile aux herbes de St Amour..et puis..aussi un muffin aux myrtilles!..dis-moi..j'peux te laisser l'huile.. une p'tite heure?..j'vai jeter un coup d'oeil chez les bricoleurs!...
Ah je suis ravi que tu te sois bien régalé, Nestor.
Veux-tu essayer ma nouvelle recette : gâteau aux chataignes et à la crème de noisettes.
Humm c'est succulent !!!
Tiens j'aperçois au stand à côté, Toukette entrain de faire de jolis colliers avec ses coquillages.....
..en s'approchant du stand de Toukette, Nestor fut en extase devant autant de colliers en coquillages, aux couleurs éblouissantes, suspendus un peu partout. Il ne sut où regarder...
..oooh!..magnifique ces colliers!..c'est vraiment du beau travail !..t'es une artiste Toukette!...
..j'aimerais m'en prendre un!..il y a bientôt le bal de fermeture du Festival d'Eté !..et le thème de cette soirée dansante est "les Iles Lointaines de PolyNutsy" !...
..devant tout ce choix, Nestor demanda de l'aide à Toukette et Mélonie...
..pouvez-vous m'aider à choisir un grand collier..les kureuillettes?..y aura un concours du plus beau collier à la soirée PolyNutsyenne!..vous viendrez j'espère!...
..Et c'est à ce moment là, que Nestor se dit qu'il ne devait pas oublier de demander à Pimprenelle, de concocter un nouveau cocktail pour cette soirée dansante, un cocktail exotique...