Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1316 317 318 319 320 321 322 323346 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 10 novembre 2008, 00h00
La centaine de noisettes, c'est vaguement une limite qui permet de se dire qu'au dela, l'objet peut a priori commencer à être considéré comme cher. Y a aucun critère qui influence ça. Et parallèlement, y a aussi une "politique" de création d'objets qui dit qu'il faut limiter les nouveautés, ou alors soit les introduire dans le cycle de productions/consommations, soit en faire des objets déco chers. Sachant ça, je te laisse en déduire facilement que 50N pour un objet simplement déco, c'est a priori pas top...

Et c'est pour ça qu'à moins de faire des beaux visuels, je pense aussi que les autres objets (fruits de mer et soupière) ne sont peut être pas intéressants et devraient peut être ne pas être faits. Syahia et Damien décideront... Mais il sera quand même possible d'intégrer ces objets dans le cycle des campagnes (sauf qu'il faudra le décider assez tôt lol).

Les batiments sont officiellement annoncés depuis le 8 octobre, mais des infos circulent déjà depuis de nombreux mois... S'il n'a pas été dit officiellement que c'était la priorité actuelle dans ce message officiel, il me semble que Damien et Syahia ont l'ont clairement fait comprendre dans tous les messages mis pour ce débat sur le four... Après, effectivement, je ne peux pas répondre précisément à leur place sur l'ordre dans lequel ils ont prévu de faire les choses, mais il me semble par exemple que Syahia doit commencer par les visuels de batiments (dont les mairies).

PS : L'allusion aux tapisseries ne marche pas hélas, puisqu'il a été dit que cela n'était pas prévu à l'origine, pas prioritaire, mais que ça avait quand même été fait (puisque demandé pour une banque et depuis longtemps). Parallèlement, Damien était déjà sur des améliorations du nid, c'était une bonne occasion de faire ça en même temps pour éviter d'avoir à retoucher au code du nid dans 3 mois ! Par rapport au four, il n'y a pas ce genre de "coïncidence" qui nécessite la sortie accélérée de ce dernier.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1316 317 318 319 320 321 322 323346 suivant ›
Partagez