Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1315 316 317 318 319 320 321 322346 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 09 novembre 2008, 23h29
Juste pour être sur : tu disais bien que la limite était de 100-150N *après* avoir proposé des objets aussi bas que 43N ? Et ca pour m'expliquer que 50 serait pas suffisant? (je quote : 50N ce n'est pas cher, c'est un prix moyen (voire bas)... Pour les objets à 100 ou 150N, ça commence à être vaguement des objets "chers", mais tout juste ! Donc acceptables en simple déco (non consommés). )

Bon OK, le biberon t'y crois pas trop. Mais par curiosité, qu'est qui te fait espérer pour les autres objets? Un plat de fruit de mer et une soupière  :o

Depuis très très longtemps où il a été dit que la priorité actuelle était sur les batiments ;) Donc s'il y a le moindre boulot à faire faire par Syahia ou Damien, ça veut dire que ça passera après... Et les retouches visuelles ça rentre dans ce genre de truc :p
Si tu pouvais préciser un poil? J'ai peur de ne pas me rappeller depuis quand les batiments ont été annoncés par l'équipe (parce que pour moi c'est très récent), et encore moins quand vous dites que c'est la priorité et que vous ne ferez rien d'autre (ça ca doit être récent, comment expliquer les tapisseries sinon?). Je sais en revanche que vous êtes dessus depuis plus d'un an, mais ca n'avait rien de public à l'époque, je crois?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1315 316 317 318 319 320 321 322346 suivant ›
Partagez