Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1314 315 316 317 318 319 320 321346 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 09 novembre 2008, 23h05
Pour la limite de 100-150N elle est effectivement surement un peu subjective... Mais basée sur certaines discussions que j'ai eues avec Damien. Après, il n'y a surement pas de valeur exacte au delà de laquelle les choses changent d'un coup ! ;)

50N pour le biberon, c'était parce que qu'il fallait essayer que ça soit au moins de 30 ou 40N (à cause des prix des objets de l'alambic), mais que j'avais du mal à mettre plus cher, effectivement à cause du manque de foi dans l'attrait du biberon retouché... Après, je souhaite avoir tort ! Mais je ne sais pas s'il pourrait y avoir de retouche visuelle possible pour rendre le biberon vraiment intéressant à ce prix.

Autre petite question : on sait que le four ne pourra sortir qu'après les batiments. Depuis quand cet ordre est obligatoire?
Depuis très très longtemps où il a été dit que la priorité actuelle était sur les batiments ;) Donc s'il y a le moindre boulot à faire faire par Syahia ou Damien, ça veut dire que ça passera après... Et les retouches visuelles ça rentre dans ce genre de truc :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1314 315 316 317 318 319 320 321346 suivant ›
Partagez