Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
50N : je sais pas, ta phrase m'a donné l'impression que c'était le prix suffisamment élevé pour donner de l'intérêt au biberon en simple déco. Impression confortée par le fait que dans ta proposition initiale on a des objets "déco only" à 56N (soupe forestière), 66N (saladier de punch) et même 43N (potage champêtre). Comment la limite pourrait être de 100-150N dans ce cas?
Sinon, c'est dommage que tu n'aies que si peu de foi dans l'attrait du biberon retouché. Pour moi, si syahia arrive à vendre un plateau de fruits de mer 100N, un gateau (géant il est vrai, mais rien n'empêche d'aoir un biberon géant si c'est ce qui fait vendre) 170N et en fait tous les objets du four au prix que tu proposes, ben il arrivera à retoucher le biberon pour le rendre vendable à 50N. (même si tous les objets ne sortent pas forcément, tu les as proposé à ce prix)
C'est surement subjectif, mais je veux être sur que c'est ce que tu penses, j'ai tellement tendance à comprendre de travers.
Autre petite question : on sait que le four ne pourra sortir qu'après les batiments. Depuis quand cet ordre est obligatoire?