doris02
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
merci a tt le monde! je commence a me débrouillé pas trop mal je pense
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, on est là pour ça ^^ et puis tu peux aussi participer aux jeux dans notre village ou dans le forum jeux ^^
odeline
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bonjour je suis odeline il n y a pas tres longtemp que je suis sur nutsy .j adore
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bienvenue Odeline^^
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Sois la bienvenue Odeline et ma boite aux lettre est ouverte si tu as des questions :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Heu.....avec un "s" c'est mieux lettres non ? Ca donnera peut être des idées à certains "anciens" kureuils d'y déposer un petit salut amical :D
odeline
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci à nemuette et dianaplume pour leur souhait de bienvenue
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ravi de te voir en ces lieux Odeline, si tu as le moindre problème, sache que je passe énormément de temps sur nutsy et que cela me ferrait très plaisir te t'aider moi aussi ^^
Nuitétoilée
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Kikoo tout le monde, je suis nouvelle sur le site depuis quelques jours quand même, je ne viens que maintenant me présenter, parce qu'avant j'essayais de comprendre le fonctionnement, vous aurez tous compris, j'ai mes neurones qui se déconnectent par moment mdrrrrrrrr, non en fait je viens juste de voir qu'il y avait un forum du village lolll c pas mieux mdrrrrr (quelqu'un a des pagaies parce que la je rame !!! mdrrr)
Donc je suis nuitétoilée et j'ai déjà qqjrs mais ma génétrice est vieille, elle a 38 ans lolll
Bisous a vous et bonne soirée
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Soit la bienvenue parmi nous Nuitétoilée. Et si tu as des questions, surtout n'hésites pas à les poser :)