Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL:ELECTION DE MISS NUTSY: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 3650 suivant ›

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 04 février 2006, 20h42

merci POUPEE !!! mais qui peut être ton clone cette fois si ? parce que là les preuves mpontre que tu es amoureuse !!!

(on dirait que gilbert à manger de la confiture sur la photo !)

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 04 février 2006, 20h58
AH ! nooooon le clone  de POUPEE c'est moi et je ne suis pas du tout amoureuse de Gilbert c'est un ami et moi j'ai mon Texas Rangers.Grosse erreur sur la personne....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 04 février 2006, 21h34
Mais non, c'est pas moi, regardez bien, je ne mets jamais de rouge à lèvres!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 04 février 2006, 21h56
Hum... Si je ne me trompe, la date de cloture de la fin de cette dernière épreuve, est encore inconnue de toutes! J'aimerai donc, si c'est possible, l'avoir dans les plus brefs délais afin de rendre ma copie à temps! Quand même, c'est mon titre de Miss que vous mettez en jeu!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 04 février 2006, 22h05
Que vois-je???? ça ne peut en aucun cas être Poupée! Je la connais, elle est toujours très réservée et elle est mon amie...Ni toukette qui,  elle aussi est mon amie!
Que s'est-il passé??? Qui est cette inconnue ? 

Vite enlevons-lui son masque! Et découvrons qui se cache derrière ce visage de Poupée!
1..........2.............3..............!!!

Encore un blague ! je ne vois personne derrière ce masque; c'est un hologramme! Bien joué casse noisette.et poutou!
J'ai failli tomber dans le piège!

Et bien encore un mystère de résolu!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 04 février 2006, 22h21
je suppose que tu n'avais pas bien ajusté tes lunettes geneviève, parce que Poupée (mais j'ai des doutes maintenant! lol!) est venu faire l'annonce de la 3ème épreuve et en même temps bien sûr à annoncer les délais pour le retour des ...copies!

je fais un copié-collé de l'épreuve 3 ainsi que de la date de retour chez moi:
RAPPEL!!!!

ANNONCE   DE    L’EPREUVE   N° 3.

Jusqu'à présent, nous étions un peu dans un monde de rêve; vous avez rêvez que vous aviez gagné l'élection pour faire votre première épreuve.  Vous avez rêvez au doux moment des vacances pour votre deuxième épreuve.

Cette fois, nous ne rêvons plus; nous revenons à la "dure" réalité de la vie...

Sur Nutsy, comme partout ailleurs, il faut travailler pour vivre confortablement.
Les métiers ont fait leur apparition, il y a quelques temps.
Venez nous parlez de votre métier; pourquoi avoir choisi celui-là? Que vous apporte-t-il comme satisfaction?
Ou comme déception? Pensez-vous faire ça toute votre vie, ou bien avez-vous d'autres projets pour votre avenir?

Allez, courage, Mesdemoiselles, encore un texte à rédiger, puis vous pourrez vous reposer en attendant les résultats.

L'épreuve doit être envoyée chez gilbert pour dimanche minuit, dernier délai, merci!

Voilà geneviève! Tu as donc jusqu'à demain soir  05 février pour m'envoyer ton épreuve (pas trop tard si possible ) ce qui me permettra de  mettre les épreuves sur le forum dans la matinée pour que les juges puissent se mettre au travail aussitôt!

Il me manque encore beaucoup de textes,  Mesdemoiselles!

Et Poupée attend aussi les retours de votes des juges! Merci !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 04 février 2006, 23h10
Oui gilbert, comme tu viens de le préciser, j'attends encore beaucoup de votes.

6 JUGES  N'ONT PAS ENCORE VOTE POUR L'EPREUVE  1! 

Si vous voulez vous désister, faites le moi savoir, pour ne pas me faire écrire des messages de rappel inutiles; merci.

Allez, courage aux candidates pour terminer la dernière épreuve; et courage aux juges pour la longue lecture et l'octroi des notes.

Et merci à tous ceux qui ont déjà voté, je sais que ce n'est pas simple et que ça prends du temps.Merci à vous!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 04 février 2006, 23h50
Les candidates n'avaient qu'à pas écrire des romans. Il était bien dit de ne pas dépasser une demi page A4. Je comprends les juges, ayant déjà moi aussi été juge à un autre concours. Les textes trop longs ont tendance à nous faire abandonner la lecture avant la fin, à moins qu'ils soient captivants.

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le dimanche 05 février 2006, 09h15

hohoo un clône POUPEE???? a qui tu aurait prete ta belle robe!!!? c'est bizare! ou alors ce clône est tres bon couturier et a imité ta robe!!derriere la gentille petite casse noisette. se cache aussi un horrible clône! exactement parreil sauf pour la gentillesse....MOUHAHAHAHA.....

(poutou la confiture se sont des race de  gros bisoux de la part de POUPEE a gilbert!!)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 05 février 2006, 09h23
Gilbert a percé le mystère, casse noisette.  ça sert à rien d'en rajouter; en plus, comme je l'ai dit avant, je ne mets jamais de rouge à lèvres, donc, si c'était moi qui avait donné des bisous, ce ne se serait pas vu.
 > Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 3650 suivant ›
Partagez