..Nestor est très ému...
..Merci Choupie!..d'avoir pensé à moi!...je ferai de mon mieux pour t'aider, t'épauler , te remplacer!...
..Merci Angegardien et tous mes amis..de me soutenir!..et vive le CACD !!...
..merci!..merci!..vous êtes très gentils...
..quelques campagnes (chasse au trésor, danse avec les requins, bivouac estival) sont bloquées depuis un moment à ST AMOUR...
..aussi, le CACD, relance des demandes d'aide faites il y a quelques temps, pour ces dites campagnes...
33EME SAUVETAGE
campagne chasse au trésor
créée par Lypuipui
le 13/10/05 à 15h41
inscrits chrollette, laula1, Noisette 93, Lypuipui, chrystale, Jadounette, tomie, Choupie.
Nombre de volontaires demandés 2
34EME SAUVETAGE
campagne danse avec les requins
créée par Nutsyna
le 16/11/05 à 19h55
inscrits Choupie, Jonis, Boniface, Sneezer, Gilbert, Noasy, Jean Claude, Nutsyna.
35EME SAUVETAGE
campagne bivouac estival
créée par Lypuipui
le 02/12/05 à 19h35
inscrits Raspoutine, Marschupp, Fleur de Lotus, bledina, Lypuipui.
..le CACD, tiens aussi à informer tous les kureuils possédant un téléscope, qu'une campagne voie lactée a été lancée dernièrement (le 12/12/05 par Pimprenelle). Aussi, afin d'éviter de bloquer cette campagne trop longtemps (comme cela s'était déjà produit ), il serait gentil et courtois de la part de ces kureuils, de participer à cette campagne.Il faudrait encore 3 participants. Merci pour votre compréhension...
RAPPEL :
..il faut toujours 3 kureuils pour la VOIE LACTEE..ceux qui ont un téléscope..faites un effort..venez!!...
..la chasse aux trésors, la danse avec les requins et le bivouac estival, ont pu démarrer!!..
..MERCI pour votre soutien!!...