Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bravo Bridgess, c'est une bonne réponse....elle me plait bien cette petite, clap, clap, clap...
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis né à Granville le 21 janvier 1905.Soucieux de mon avenir, mes parents m'encouragent à poursuivre mes études en sciences politiques. Mais l'armée me réquisitionne. Indécis, je suis attiré par la mode et j'entame une carrière de styliste. Mes talents de styliste m'amènent, dans un premier temps, à travailler avec quelques pointures de la mode, notamment Lucien Lelong, puis à ouvrir ma propre maison de couture. Ma première collection, intitulée "New Look", s'avère être une véritable révolution dans le domaine de la haute couture. Paris est considérée alors comme la ville de la mode....
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Alors la Darkness je vais m'essayer une autre fois. Je crois que tu parle de Christian Dior...
tifa
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
la vache vou ete baléz j essay de trouvé mé j y arrive pa lol
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouai..idem pour moi ! Darkness, je m'incline et dépose tous les moteurs de recherche à tes pieds !
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
bravo encore une bonne réponse....quant à toi tifa, courage, j'en fais de plus facile parfois, il suffit de lire les indices...
Je suis né à Stratford-upon-Avon le 26 avril 1564. Fils d'un gantier devenu bailli de Stratford, je pus étudier, mais des revers de fortune familiaux et un jeune mariage semble m'avoir conduit à arrêter. On me suppose établi à Londres dès 1588, mais ma réputation dramaturgique naît en 1592. Mon premier mécène est le comte de Southampton à qui je dédie des poèmes, genre dans lequel j'excelle au vu de mes 'Sonnets' (1609). Je joue mes pièces à la cour d'Elisabeth 1ère, puis de Jacques 1er, ensuite je deviens successivement actionnaire du théâtre du Globe et du Blackfriars (1608). En 1612, je rentre à Stratford. Auteur d'une oeuvre unique et intemporelle, je m'attache à décrire les jeux du pouvoir et les passions humaines, mêlant joie et douleur, emprisonnant la vie dans mes vers. Mes premières oeuvres furent marquées par leur caractère historique ('Richard III')...
Tifa je te promet que la prochaine sera plus simple...
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je sais, je sais...c'est Willy ! euh...William Shakespear !
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
ouep...respects Vengeur, c'est une bonne réponse, Bravo.....
Bon chose promise, chose dûe....
Ma première apparition au cinéma eut lieu le
9 juin 1934. Grincheux et colérique je servais au début de ma carrière cinématographique de contre-point au gentil
Mickey Mouse. Je devins rapidement héros de mes
dessins animés, avant de connaître la célébrité en
bande dessinée sous la plume de grands scénaristes-dessinateurs états-uniens et italiens.Mon second prénom (Fauntleroy) figurait sur mon avis de mobilisation dans un dessin animé de
1941 lorsque les
États-Unis entrent en guerre...
tifa
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
alor la moi je c pa ! vou chercher lé info dans un dico ou vou lé connissé tous?
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
aller tifa, pas besoin de dico, elle est simple celle ci....j'ai trois neveux....bon là si tu ne trouves pas c'est de la mauvaise volonté....je ne peux pas faire mieux...
Sur ce, à demain, bye, bye...