pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Houla laaaaaa .. j'en reviens pas ...merci merci tout le monde :x
Félicitations! à tous les participants ..c'est vrai que ce fut un régal
de voir toute cette imagination débordante de la part de tous.
Un gros merci à Grand Bourru ainsi qu'à snapblue.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci à tous, je suis contente d'être parmi les gagnantes mais les autres concurrents ont autant de mérite. Je vous souhaite à toutes et à tous tous mes Meilleurs Voeux pour 2011 et que la fête continue !!!!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Félicitations à tous les vainqueurs et un énorme merci à Grand Bourru pour l'organisation très réussie de ce concours :)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Félicitations à tous les vainqueurs et je vous souhaite à tous et à toutes, une bonne et heureuse Année 2011
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
un petit poème que j'ai mis sur mon forum, je vous en fais profiter, je ne peux pas envoyer de messages généraux :
c'est par ce poème
que je voulais souhaiter.
a tous ceux que j'aime
une très bonne année.
je souhaite à ma famille kureuils
mes proches et mes amis kureuils
une année de douceur,
de joie et de bonheur.
que nos souhait se réalisent
et nos projets se concrétisent
que la santé soit bonne
et que l'argent bourdonne.
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Félicitations aux gagnants, encore merci à l'équipe organisatrice, et Bonne Année !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est joli comme poème, bleu!
Et je suis bien ravi de voir que vous avez aimé le concours. Ça me donnera envie à l'avenir d'en organiser un autre!
Raleur => pour les prix, je ne suis pas maître de la distribution, aussi, est-ce hors de mon contrôle :p! Alors profite plutôt de ton pyjama pour moi!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
T'inquiètes pas, on le sais bien va. On attendra patiemment :)
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Olala merci, merci, merci! Matisse toute rouge,non non ce n'est plus le champagne est toute heureuse. Un prix c'est déjà beaucoup mais deux!...
C'est super bien trouvé l'idée de décorer son nid et d'y intégrer un personnage (un autre merci pour la tête) même si ce n'est pas facile, et d'avoir plusieurs catégories et donc plusieurs gagnants!
Félicitations à tous pour votre créativité, c'était vraiment sympa comme concours, tout comme les autres d'ailleurs!
Beaucoup d'idées sont très chouettes et beaucoup de choses sont à retenir!
Et bravo à Grand Bourru qui a tout organisé comme un chef! Vivement le prochain!
Bonne année à tous!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je trouve que tu devrais avoir un cadeau spécial toi aussi Grand Bourru pour ton super concours!!!! Et j'espere bien que ce sera le cas............Raleur sifflote en s'éloignant, espérant que quelques oreilles trainent par ici...