Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

La petite école de Cocotte Poilue

> Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 3643 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 27 janvier 2011, 16h38
Oui, merci, c'est un qui fait des bulles?  J'adore faire des bulles!  Et toi, tu sais en faire Tammy?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 30 janvier 2011, 12h12
Oui oui, il fait même de très grosses bulles ! Tammy, POUPEE et Fouettefouette commencèrent à machouiller leur shewing gum et s'exerçaient à faire un concours de celles qui produiraient la plus grosse bulle. POUPEE en avait plein le museau quant à Tammy au lieu se souffler, ne faisait que postillonner sur ses camarades et tous de se tordre de rire.......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 30 janvier 2011, 19h27
Rhooo... j'aurais dû prendre un parapluie....  tu nous arranges Tammy!

Pfff... il est vachement collant ce chewing gum je n'arrive plus à m'en faire quitte, il m'aime trop celui-là!  Au secours!

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le lundi 31 janvier 2011, 19h33
La maîtresse était tordue de rire, perchée sur son arbre. À tel point qu'elle en perdit l'équilibre et manqua de peu de chuter de quelques mètres. Seule sa pauvre queue la retenait à la branche d'arbre. Son cri de frayeur fit lever les trois museaux mouillés de chewing gum  vers le ciel. Mais qu'y avait-il donc là-haut?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 31 janvier 2011, 20h33
Hé!  Regardez!  Il y a un kureuil là-haut!  Euh... ou plutôt une kureuilette... il me semble que je la connais!...

Mais oui!  C'est notre maîtresse!  Ohé!  Qu'est-ce que tu fais là-haut?  Viens nous rejoindre, voyons!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 02 février 2011, 22h04
Oh lala mais on dirait qu'elle n'arrive plus à se relever. Regardez-là elle s'accroche tant bien que mal avec sa queue. Vite, vite grimpons pour l'aider.....

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le samedi 19 février 2011, 16h19
Oops! C'en était grillé de sa couverture! La maîtresse n'osait plus bouger, même pas pour appeler à l'aide. Elle avait l'impression que chaque mouvement, si petit soit-il, l'enverrait des mètres et des mètres en contrebas. Heureusement, elle voyait les secours arriver!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 20 février 2011, 21h06
POUPEE et Fouettefouette arrivèrent tout près d'elle, mais impossible de l'atteindre...

Il nous faudrait quelque chose pour la faire sauter dedans, qu'est-ce qu'on prendrait bien?  Un sac de toile?  Je vais en chercher un, pendant ce temps-là, restes près d'elle et essaie de la rassurer pour qu'elle tienne bon...

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le lundi 21 février 2011, 01h44
Oh non, comme j'aurais peur comme ça! Je veux pas regarder! La kureuillette se bouche les yeux, la tête toujours penchée pour regarder en haut. COURAGE, MADAME LA MAÎTRESSE!!!! Tammy criait très fort, plus que nécessaire. La petite voulait se faire entendre! POUPEE ferait mieux d'apporter beaucoup de sacs de toile et de paille pour la maîtresse! POUPEE! POUPEE! C'est long! Quand c'est que tu reviens?! Elle va avoir mal à la queue là, moi j'aurais mal en tout cas! Comme pour mon bobo!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 21 février 2011, 21h25
Pfff..... pfff....pffff....POUPEE arrive en courant, toute hors d'elle tellement elle se dépêche....

Oh Tammy, c'est bien que tu sois là, tu vas nous aider!  Fouettefouette et moi, on va tenir le sac bien tendu et toi, tu vas nous guider pour qu'on soit bien juste en-dessous d'elle afin qu'elle ne tombe pas à côté.  Allez, on y va les filles....
 > Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 3643 suivant ›
Partagez