Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
avec la chaleur je crois que beaucoup de kureuils doivent faire la
sieste......ça me fait penser à Fouettefouette qui veut que je nettoie sa ferme pour elle et il en est pas question :p!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fouettefouette qui veut que je nettoie sa ferme pour elle et il en est pas question me fait penser que tu as bien raison, GB, nous ne sommes pas les larbins de service :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu as bien raison, GB, nous ne sommes pas les larbins de service :p me fait penser que nous sommes plutôt des cobayes sur qui damien, syahia et reinnette testent leurs compétences informatiques!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
nous sommes plutôt des cobayes sur qui damien, syahia et reinnette
testent leurs compétences informatiques! ça me fait penser qu'on est pas sortis de l'auberge dans ce cas là! il ne faudrait pas que la chaleur fasse fondre leur cervelle et qu'ils cassent tout sur le site encore ^^
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on est pas sortis de l'auberge dans ce cas là! il ne faudrait pas que la
chaleur fasse fondre leur cervelle et qu'ils cassent tout sur le site
encore ^^ me fait penser que dans ce cas-là, nous sommes en très grand danger. Vite, une assurance pour mon nid!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
dans ce cas-là, nous sommes en très grand danger. Vite, une assurance pour mon nid!, çà me fait penser que je veux bien t'assurer moyennant 500.000 noisettes avec franchise de 100.000 noisettes pour dégâts naturels et 200.000 noisettes pour dégâts informatiques
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je veux bien t'assurer moyennant 500.000 noisettes avec franchise de
100.000 noisettes pour dégâts naturels et 200.000 noisettes pour dégâts
informatiques me fait penser que Fouettefouette serait peut-être due pour un petit mois de mode mesquin!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette serait peut-être due pour un petit mois de mode mesquin, çà me fait penser je ne crains rien de ce côté là car je ne m'y frotte jamais
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne crains rien de ce côté là car je ne m'y frotte jamais ça me fait penser que moi non plus, je ne bois pas à cette fontaine!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi non plus, je ne bois pas à cette fontaine!, çà me fait penser que c'est bien calme à Noisetteville et que j'en profite de dire que je serais absente du 15 au 25 juillet mais qu'un modérateur s'occupera de ma petite personne.....