jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que c'est bien dit ma ça, ma michelette ^^ ça me fait penser que, y en a qui s'acharne à contrarier la nature!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
y en a qui s'acharne à contrarier la nature!!!ça me fait penser que c'est pour ça qu'elle le leur rend bien????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est pour ça qu'elle le leur rend bien???? ca me fait penser que nous sommes de profonds philosoeufs :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
nous sommes de profonds philosoeufs :pça me fait penser que la oule est une grande fil au oeufs????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que la oule est une grande fil au oeufs???? ça me fait penser que de trop penser donne des résultats incongrus!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
de trop penser donne des résultats incongrus!!!!!ça me penser que ça me donne mal a la tête de trop penser parfois????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ca me donne mal a la tête de trop penser parfois???? ca me fait penser qu'il a des nouveaux objets crées par raleur sur le marché, ils en parlent dans les brèves et si vous voulez les voir mon cureuillon dans le nid joue avec, ils sont supers!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser qu'il a des nouveaux objets crées par raleur sur le
marché, ils en parlent dans les brèves et si vous voulez les voir mon
cureuillon dans le nid joue avec, ils sont supers! ça me fait penser que lucidoll a surement des actions au marché!!!!mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll a surement des actions au marché!!!!mdrcame fait penser que j'en parle parce qu'ils sont très jolis et prendront de la valeur pour ceux qui disparaissent :^p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
j'en parle parce qu'ils sont très jolis et prendront de la valeur pour ceux qui disparaissent :^ça me fait penser qu'ils disparaissent bien vite certains ne sont plus sur le marché dommage????