POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, hi! Pas besoin d'être un bébé pour avoir des envies de jolis petits accessoires bien douillets pour traîner dans son nid les longues soirées d'hiver, tu sais... Je parierais même que tu rêves en secret d'un magnifique bonnet de nuit, pas vrai?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu sais POUPEE, je suis tout-à-fait de ton avis, il n'a pas l'air comme çà mais l'autre jour je l'ai vu en train de regarder une vitrine où il y avait plein de bonnets, pas vrai ptimignon !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, tu vois, je te l'avais dit! Mmmhhh... j'ai le don de cerner les personnages sans qu'ils aient besoin de me dire beaucoup sur leur personnalité... je suis un peu psy à mes heures, hi, hi! Allez, ptimignon, ne te fais pas prier, choisis de la belle laine que je puisse me mettre au tricot ce soir..
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mouai ! Ptimignon ne voulait pas dire qu'il adorait tout ce qui était en laine auprès de ses amis car se disait-il que le tricot était pour les kureuillettes plutôt que pour les kureuils...... Bon si tu insistes, j'aimerais bien la verte, çà serait assorti à mes pyjamas....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est un très bon choix! Et ça va bien aller avec la couleur de tes yeux, je pense qu'il faut que tu en prennes 3 pelotes : une pour les chaussons, une pour le bonnet et une pour l'écharpe. Tu as des noisettes sur toi? Il faut en profiter, la marchande fait de bons prix pour le moment...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ptimignon farfouinait dans son porte-monnaie et en sortit un gros billet qu'il venait tout juste de gagner au loto.... Eh bien ptimignon tu n'as pas peur de te faire voler avec une telle somme sur toi ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai que ce n'est pas prudent! Tu devrais aller déposer la plus grosse partie à la banque; tu veux qu'on t'accompagne?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh ben le problème ait que je suis trop jeune encore pour ouvrir un compte à la banque alors je mets tout dans ma tirelire cochon !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu sais ce n'est pas très original comme cachette, si tu veux j'ai un coffre fort dans mon nid, tu peux les mettre dedans en attendant ton prochain anniversaire, qu'en penses-tu ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est une bonne idée, tu devrais faire ça, en effet. Tu imagines si jamais un kureuil venait voler tes noisettes!