antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je dirai bien que y'a pas d'âge pour su...têter une tutute et puis ça lui va très bien à la ném me fait penser qu'elle est effectivement très charmante avec la tutute, encore plus que sans finalement :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
'elle est effectivement très charmante avec la tutute, encore plus que sans finalement :p ça me fait penser qu'il faut remercier Groschéri et peut-être le supplier pour m'en offrir tous les jours :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
'il faut remercier Groschéri et peut-être le supplier pour m'en offrir tous les jours :p ca me fait penser que s'il n' y a que ca pour te faire plasir on peux faire une petition ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
Message modéré
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
s'il n' y a que ca pour te faire plasir on peux faire une petition ^^
ca me fait penser que des que tu en veux, nemu, j'en ai en stock ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
dès que tu en veux, nemu, j'en ai en stock ^^ ça me fait penser que la ptite nem va avoir les dents très en avant à force de suçoter des tututes :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
la ptite nem va avoir les dents très en avant à force de suçoter des tututes :p me fait penser que c'est mieux comme forme de fourreau, les dents en avant, pas pour rien qu'on parle de "chaud lapin"
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est mieux comme forme de fourreau, les dents en avant, pas pour rien qu'on parle de "chaud lapin" ça me fait penser que faut bien apprendre à suçotter sur quelque chose tssss...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
faut bien apprendre à suçotter sur quelque chose tssss... çà me fait penser que si la petite Nem a besoin toujours d'avoir quelque chose à se mettre sous la "dent", elle pourrait aussi suçotter de temps en temps l'une des rastas de nos kureuils, çà serait plus goûteux et qui sait, peut-être apprécieraient-ils cette délicate intention... Plus besoin de se pouiller......
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
i la petite Nem a besoin toujours d'avoir quelque chose à se mettre
sous la "dent", elle pourrait aussi suçotter de temps en temps l'une
des rastas de nos kureuils, çà serait plus goûteux et qui sait,
peut-être apprécieraient-ils cette délicate intention... Plus besoin de
se pouiller......
ça me fait penser que ca peut être une bonne idée ça, tu veux me sucer un rasta nem? XD