Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 3699 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 22 juin 2009, 20h16
je dirai bien que y'a pas d'âge pour su...têter une tutute et puis ça lui va très bien à la ném me fait penser qu'elle est effectivement très charmante avec la tutute, encore plus que sans finalement :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 22 juin 2009, 20h24
'elle est effectivement très charmante avec la tutute, encore plus que sans finalement :p ça me fait penser qu'il faut remercier Groschéri et peut-être le supplier pour m'en offrir tous les jours :p

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le lundi 22 juin 2009, 23h24
'il faut remercier Groschéri et peut-être le supplier pour m'en offrir tous les jours :p ca me fait penser que s'il n' y a que ca pour te faire plasir on peux faire une petition ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 23 juin 2009, 09h52
Message modéré

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 23 juin 2009, 09h54
s'il n' y a que ca pour te faire plasir on peux faire une petition ^^ ca me fait penser que des que tu en veux, nemu, j'en ai en stock ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 23 juin 2009, 10h17
dès que tu en veux, nemu, j'en ai en stock ^^ ça me fait penser que la ptite nem va avoir les dents très en avant à force de suçoter des tututes :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 23 juin 2009, 13h02
la ptite nem va avoir les dents très en avant à force de suçoter des tututes :p me fait penser que c'est mieux comme forme de fourreau, les dents en avant, pas pour rien qu'on parle de "chaud lapin"

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 23 juin 2009, 21h31
c'est mieux comme forme de fourreau, les dents en avant, pas pour rien qu'on parle de "chaud lapin" ça me fait penser que faut bien apprendre à suçotter sur quelque chose tssss...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 23 juin 2009, 22h07
faut bien apprendre à suçotter sur quelque chose tssss... çà me fait penser que si la petite Nem a besoin toujours d'avoir quelque chose à se mettre sous la "dent", elle pourrait aussi suçotter de temps en temps l'une des rastas de nos kureuils, çà serait plus goûteux et qui sait, peut-être apprécieraient-ils cette délicate intention... Plus besoin de se pouiller......  

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 24 juin 2009, 11h10
i la petite Nem a besoin toujours d'avoir quelque chose à se mettre sous la "dent", elle pourrait aussi suçotter de temps en temps l'une des rastas de nos kureuils, çà serait plus goûteux et qui sait, peut-être apprécieraient-ils cette délicate intention... Plus besoin de se pouiller......  ça me fait penser que ca peut être une bonne idée ça, tu veux me sucer un rasta nem? XD
 > Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 3699 suivant ›
Partagez