lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
hmmm : rigolo :p
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la boisson coule à flot quel déluge!! michelette et toukette ont trouvé une super cachette pour boire leurs canettes! , lucidoll utilise d'une pelle tarte comme micro et pousse une chansonnette ! jetrow , ce petit rigolo , a trop bu et est au repos sous un arbre feuillu ! mais dites moi on fête quoi ?? l'arrivée prochaine de l'automne?
clown hache dentelle robinet oeuf sot
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
le clown ne fait pas dans la dentelle, il epluche sous le robinet ses oeufs dur avec une hache, les coquilles tombent dans un sot :p:p^^
boxe-écureuil-champagne- mélonie-médaille-k o
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélonie fait de la boxe avec l'écureuil d'à côté, celui-ci lorgne sur la bouteille de champagne il pense même pas qu'il faut obtenir la médaille pour avoir droit au champs- il est distrait et....mélonie le met KO.
guinguette - cornemuse - kilt - chêne- gland - marron
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dans une guinguette , note jetrown , vêtu d'un kilt des plus seyant , joue de la cornemuse , assez mal si j'en crois les kureuils qui lui lancent des glands , des marrons etc..Prenant peur , notre " musicien" penaud , prend ses pattes à son cou et se précipite sur un chêne !!!
talon pompon violon camion pont édredon
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
note jetrown ^^ joue du violon sous le pont mais un camion passe en klaxonnant ......... jetrow se reveille sous son edredon..il revait de pompom et de fiesta ^^ le voila qui retombe sur ses talons :D
marchepied, gloire, sirop, meleze, diouba, fleurs
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
meleze a son jour de gloire , du haut d'un marchepied , un verre de sirop à la patte , elle salue les villageois , et remercie diouba , pour les fleurs qui lui sont offertes , pour sa fête
calme entonnoir flamme jaune salade hérisson
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
un hérisson jaune mange de la salade...pas loin, l'arbre est en flamme, gardant son calme, notre hérisson va chercher un entonnoir et s'endort.
mélonie - lucidoll - camion - vase - marché -histoire
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
melonie raconte une histoire a lucidoll ou un camion aurait roulé sur un vase au marché.
retour , dette, ennui, faveur, coucher, chien
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quel ennui, j'ai une dette envers toukette: des bouteilles de champonust,le problème c'est que toukinette n'est pas là , m'reste plus qu'a attendre son retour , je vais aller me coucher avec mon chien à mes pieds ! juste une faveur "réveillez moi , s'il y a à boire !!
poubelle pattes devoir zoo ananas beignets