Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 3679 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 15 août 2009, 09h03
Aujourd'hui on va sourire avec du sérieux en quelque sorte avec les épitaphes les plus drôles et insolites:

• Marie, c'est parce que mes larmes ne te ressusciteront pas que je pleure
  • Professeur de piano, décédé à l'âge de 72 ans, il atteignit doucement la fin de sa carrière, sans avoir jamais changé d'instrument, chi va piano va sano
  • Elle fit le bonheur de ses trois époux
  • Elle fut bonne épouse Elle aurait été bonne mère Si elle avait eu des enfants. Sa vie entière fut consacrée au bien
    Elle était belle, chaste et bonne. Elle avait 77 centimètres de tour de cuisse Elle pesait 93 kilos Priez pour elle.
  • Glouton, coureur, méchant, lâche et galeux en somme, feu mon chien était presque un homme.
  • A mon mari mort après un an de mariage, sa femme reconnaissante
  • (sur la tombe d'un dentiste) Ce fut la dernière cavité qu'il a remplie
  • (Éloge d'un critique littéraire) Lorsque mort, dans la terre, on portera tes os, Pour la première fois on verra qu'un cadavre Peut dégoûter les asticots.
  • (Pour un banquier) La dernière échéance lui fut fatale.
  • A ma belle-mère Si elle monte au paradis Il n'y aura plus bientôt que deux enfers.
  • (Épitaphe sur une tombe, sise entre deux autre tombes) Je suis heureux de reposer entre les deux meilleures épouses du monde, Sylvie et Joanne. J'ai toutefois demandé à mes héritiers qu'ils me poussent un tout petit peu du côté de Sylvie.
  • Si vous pouvez lire ceci c'est que vous êtes probablement debout sur ce qui reste de moi
  • Je ne suis pas là pour le moment mais vous pouvez laisser un message après le houououou

Je ne garantis pas la véracité de toutes les citations mais elles sont quand même bien trouvées :p
Vous en trouverez plein d'autres sur vertpomme.net.

Nous avons été ce que vous êtes, vous deviendrez ce que nous sommes 

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 15 août 2009, 13h39
Je dois dire qu'il y en a des pas mal ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 16 août 2009, 09h01
Bonjour bonjour!
Vous connaissez sans doute Pucca, la petite coréenne folle amoureuse de Garu (ce qui fera l'objet d'une chronique plus tard), sachez que cela fait un sacré moment qu'elle existe, mais nous, Français, sommes toujours en retard. Et donc, dans la même veine coréenne, mais en plus trash et animalier, il y a Mashimaro, un espèce de gros lapin blanc, créé par Kim Jae In

Tout comme Pucca, il est le héros de courts métrages humoristiques que je m'en vais essayer de vous retrouver ^^

il va falloir que je me trouve une peluche Mashimaro pour rejoindre celle de Tare Panda que j'ai déjà :p
MM est irrévérencieux, crado (scato?), mais trop meugnon ^^
Une prochaine fois j'essaierai de vous montrer un autre perso coréen pas encore connu et krognon tout plein aussi ;p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 16 août 2009, 20h43
Tu as mis un faux lien pour l'épisode 3 :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 16 août 2009, 21h39
Très drôles les épitaphes ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 16 août 2009, 22h18
passage rapide pour mettre le BON LIEN pour l'épisode 3 :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 16 août 2009, 22h31
C'est bien, brave bête, j'avais la flemme de chercher toute seule :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 17 août 2009, 10h46
faignasse :p

On va commencer la semaine en musique avec une chanson qu'on entend régulièrement soit à la radio, soit dans des séries (style 70's show ^^), je crois qu'elle avait été utilisée en pub aussi:

Bonne semaine dans la chaleur

I can't see me lovin' nobody but you for all my liiiiife when you're with me the skies will be blue for all my liiiiiiife  

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 18 août 2009, 08h53
Allez, encore une ptite sélection de jeux pour aujourd'hui:

il faut cliquer sur des groupes de couleurs, plus c'est gros plus ça rapporte des points

sur le principe du diamant, alignez au moins 3 nourritures identiques pour récolter des sous ^^

un petit jeu en noir et blanc qui demande de la logique et de l'agilité dans les doigts, très fun

la suite du précédent Being One, qui reprend pile après que vous ayiez détruit le robot gardien.
Attention, c'est épisode est un peu sanguinolent!

Amusez-vous bien =)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 19 août 2009, 10h54
Mercredi, gros jour de sorties manga (ouinnnnn), je vais vous faire découvrir un one-shot très sympa à lire, sur fond d'enquête et de jeu vidéo: RESET de Tsutsui Tetsuya

"Votre vie est un échec, appuyer sur RESET". Comme une condamnation à mort, cette injonction mystérieuse pousse au suicide les joueurs du jeu en ligne Dystopia. Junsuke Kitajima, un jeune hacker de génie au service du gouvernement, va tenter d'élucider cette série de crimes étranges en menant une enquête périlleuse dans le monde du virtuel...

Le graphisme est très agréable et l'histoire intéressante; par contre, à réserver quand même aux plus de 14 ans par rapport au fond de l'histoire.
Il n'y a qu'un volume en tout et pour tout, alors pourquoi se priver ^^
Vous trouverez ICI un extrait.

édité chez Ki-Oon (éditeur moins connu mais très bon), 7.50€ en plein tarif (7.12€ avec la réduc de 5%)

> Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 3679 suivant ›
Partagez