Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Belgarath est une pauvre Fashion Victim (je le savais) ... C'est comme ça que tu élèves tes mouflés Mama Snapblue ? Ils suivent toujours le reste du troupeau, bêtes et disciplinés comme de bons et gentils petits moutons sans utiliser leur esprit critique. Y a plus d'éducation moi je vous le dis !!
PS : Je crois que je vais aller me faire une petite scéance d'acuponcture histoire de me détendre un petit peu, je me sens un peu surmené en ce moment Oo ...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess est morte de rire :p
belgarath, ce n'est pas avec tes p'tits corbeau que tu vas me faire peur !!
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
heille, wow, le clone, tu fais pas peur a mon bébé ok ?
groummmmf
snap se dirige discrètement vers le nid de belgarath pour mettre un verrou a sa cabane
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ohhh la zerotte a accepté mon cadeau.... pourtant elle m'ignore mais elle dit pas non :) ca va? ca t'a pas sauté au museaunet?
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
chtite pie blackounet, , moi aussi j'aime les pierres de couleur ^^
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Grrrr ... Vraiment ces Clowns ne sont pas sortables & surtout ils ne me font pas rire du tout !!! Même Ashura s'y met mais ou va-t-on ?!¨$@#!?
En ce moment j'ai beaucoup de mal à rester concentrer sur mes travaux !!! Dehors ça ressemble de plus en plus à un mauvais remake des "Oiseaux" d'Hitchcock A.
Ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à dormir en plus de cela !!! Mais bon, je garde précieusement à l'esprit le fait, il faut aider Bridgess dans ses études scientifiques et préparer un maximum d'expériences à réaliser sur ces patients présents et futurs ...
Ah note pour plus tard :
Rabbit j'ai qu'un truc à te dire Black retourne dans son nid espérant être à l'abri des hideux volatiles ...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
MDRRR!!!
Si c'est comme ça chez toi (la tonne d'oiseau perché autour de ton nid) j'imagine même pas mon jardin avec des biberons baveur qui poussent par centaine :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors voila, je l'avoue! J'ai rien fait ce weekend pour torturer chok olla. Je dois me préparer pour le concours mesquin et j'ai complètement oublié. J'espère que le chok n'est pas trop affamé parceque j'en ai encore pour quelques jours :p Zouu!! Un biberon et au lit :D
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
HRP: ça tombe bien, j'ai eu un week end des plus chargés :o
Nan, la diète ne m'a pas fait de mal, au contraire, et j'ai profité de cette petite relâche pour refaire mon stock de pies, pour le blacktruc. Il va être super content ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
wouahhh l'est bô notre dikta choc avec sa nouvelle ligne :D
on dirait qu'il est parti en cure de jouvence ^^