Giboulée
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci pour les fruits, les fleurs et les mouchoirs Wers
Je tenais a m'excuser auprès de ceux que que j'aurais pu égratigner dans l'interview, j'étais, comment dire... un peu sous pression les derniers jours.
Mais depuis que Snap m'a fait boire le truc rose dans la fiole, la, ca va beaucoup mieux !
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mal léché s'interroge sur un point du règlement . Consommation de truc rose dans la fiole qui fait aller beaucoup mieux . Et moi alors il faut que je prenne quoi pour trouver le courage de les supporter , des Psilocybe semilanceata ?
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais non Commetoi je ne te laisse pas de côté. Mais comprends bien que les mâles ils ont besoin de sortir entre eux afin de se raconter .... enfin des trucs.... comme le font les femelles entres elles. Et puis tu sais moi je suis fidèle à m
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oups bogue
je suis fidèle à une kureuillette à la fois. donc ma Commetoi là je suis avec toi et les autres ne comptent pas pour le moment :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande ce que pas bien léché complote encore ?? il a l'air d'effrayer cette pauvre p'tite bête ?? elle est tout apeuré ??
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
et là ? qu'est-ce qui se passe encore ???
mélèze devine ??
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
et encore un kureuil qui fait son intéressant ???? mélèze est mdr ??
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Mal leché n'en peux plus de ses explications .....chute il s'est assoupi.....on va etre tranquille un ptit moment :p
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dis Mal léché tu fais un câlin à un tronc d'arbre maintenant ?
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
mal lechouillé n'a pas apprecié le coup sur la tête que lui a donné toukette avec son gourdin caché derrière son dos :p