Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Up !
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Bonjour Hishous,
Me voici de retour parmi vous après le concours "du plus beau nid" dont j'étais un des juges.
Pour fêter ça, je me suis permis de m'assoir sur ton confortable canapé, et je me suis même servi une petite coupe de champagne ;)
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pas de soucis Smooth ;)
Par ailleurs , j'ai découverte deux fourmis géantes dans ton nid...original comme animal de compagnie ! :)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Tu verras elles sont très sympathiques.... je les ai depuis qu'elles sont toute petites. Je les ai trouvées un soir devant mon nid, seules... perdues... affamées... alors je les ai prise et les ai nourri à la sève, ça fait maintenant 5 mois.... Depuis ce jour là, elles ne me quittent plus !
;))
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Elles sont mignonnes...:-) elle sont joueuses aussi , non ?
Suljili
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hishous j'aime assez le bébé kureuil devant ta statue de la liberté et puis, en descendant dans ton nid je suis passée par ton bureau taper une ou deux lettres sur ton portable !
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Suljili... j'ai vu que tu as beaucoup de sève, alors je me suis permis de t'en prendre 2 pour mes Fourmis, elles adorent ça ;)
Hishous... Oui, elles sont très joueuses et très chapardeuses aussi ! Il faut toujours que je fasse attention de ne rien laissé traîné dans le nid sans quoi elles me mangeraient tout ;)
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Rohh les coquines^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Hishous...il fait si chaud que je crois bien que je vais faire une petite sieste dans ta tente si ça ne t'ennuies pas ;)
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'ai bu une gorgée de liqueur de framboise à ta santé !