romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Non, il n'existe pas de listes de participants puisque c'est un concours non officiel :( Mais tu peux remonter les pages, croisait une fille et lui proposer par mp de faire l'épreuve ensemble ;)
Vous vous mettez d'accord pour régler les détails et qu'il y est une concordance dans le texte mais ensuite c'est chacun de son côté ;) Bien sûr, vous pouvez trouvé les idées ensemble ;)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rooooooooooomarain, viens là mon petit mesquin préféré. Si je te choisi pour cette danse endiablée, devrais je écrire les deux textes seule ou tu devras t'en taper un toi de ton côté sur la même danse que nous aurons choisi ? Réponds moi vite car j'ai des mesquineries sur le feu là qui m'attendent :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne a déjà envoyé une invitation a un mâle :) Romarin on peut poster en même temps et en indiquant clairement qui parle ex: femelle en rose et mal en bleu ?
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
moi j'ai comprissss mais ma groupie où es tu ????
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
j'aime pas l'idée de danser avec quelqu'un d'autre que ma dulcinée, bon :(
j'espere qu'elle va comprendre que c'est pour le concours
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
t'inquiete Riquiki... ON LUI DIRA PAS hihihihihhihi
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
de quoi, de quoi??? qui parle de Chok Olla??? Groupie tu doutes de mon pouvoir de séduction... je vais t'en montrer moi comment on fait
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
attends tu vas me voir moi sur la piste avec mon euh ... ma, euh... mon cavalier. Je ne sais plus où j'en suis avec celui là :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze vient d'en apprendre une ? et sans rien demander ? sans questions ?? elle n'en revient pas ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Groupie : tu ne fais qu'un seul texte et on partenaire fais le 2ème (romarain ou un autre de ton choix, à toi de voir)
Marronne : vous pouvez poster juste un derrière l'autre; les 2 textes doivent être séparés pour qu'on sache bien qui a écrit quoi.
Bonne chance à toutes et à tous; le bal est ouvert.... l'orchestre est à vous... ou le dj... c'est comme vous voulez!